J'avais pas encore vu ça, sauf au cinéma !!!

Bonjour à tous.
Je suis allé faire des courses vers 14 h 00 à Ibéria, ici , à Bavaro.
En sortant du parking, j'ai vu une affiche apposée sur un pilier : " Recherche cet homme ( avec sa photo ) a tenté de m'assassiner. J'offre 1 000 000 de pesos pour sa capture "
Comme dans les westerns qu'on voit à la tv.""" Wanted dead or alive""
Bien évidemment le gars en question n'a pas le teint basané et les cheveux crépus, mais c'est un vrai Haïtien de toute façon. Bien sûr !!!
On peu s'attendre à tout.
Cordialement

Tu sais Pierre,il ne faut pas généraliser,quand je vois toutes les altercations qu'il y a en France,ce sont quoi? Je ne suis pas raciste et respecte toutes les races à partir du moment, qu'ils respectent les règles de notre pays .

20'000 €, ça fait beaucoup. Cela ne semble pas trop légal dans un "état de droit", + de 5 ans de salaire moyen, il est grillé. Mais que font les autorités ? Normalement, c'est la DICRIM qui s'occupe de cela

OUI, moi j'ai été cambriolée dans mon jardin la nuit où mon gardien était de repos, je vais regarder si je trouve l'enregistrement de ma caméra et je vais l'afficher aussi !
John Wayne n'est pas mort !!! :lol:

Au moins, ça peut être dissuasif..... Le gars il va se barrer..... et si ca peut refroidir les autres....

10 fois le prix pour le faire tuer, c'est encore une histoire à foutre le marché en l'air.
Ce n'est pas l'affiche que je trouve bizarre c'est le prix, bon à Bavaro tout est plus cher.