Tarif contenaire grouper

Bonjour à touse...


J'aimerai faire du shopping en France quelque objet déco petit meuble) que j' aimerai amener ici.
du coup pour ceux qui on deja fait venir quelque affaire je me demander combien coûte le m3 dans un contenaire grouper et combien avait vous payer le dédouanement ( je sait sa depent de la marchandise....) mais je veux quand-même savoir svp...

Merci bcp

et, pourquoi tu ne poses pas la question à un transporteur ??
lui va te dire combien ça coute

et ce sera précis

Car je veut pas être harcelé. .pour faire mon déménagement ici j ai justement fait appel à différant transporter pour des devis..et mon tel n'a pas ceser du coup...

Pour l'octroi de mer, envoie un mail à la douane afin qu'elle t'envoie les pouurcentages de la taxation (octroi de mer) en fonction des objets achetés.
Pour le prix du mètre cube, je rejoins cigsol. Il est préférable de contacter des sociétés de déménagement car le prix dépend des prestations demandées: les objets achetés doivent ils être récupérés par la société ou qq1 en métropole pourra charger le container?, les objets devront ils être livrés chez toi ou est ce que tu t''en occuperas? Etc.
C'est vrai que c'est pas tjs agréable de recevoir les coups de fil des commerciaux mais il vaut mieux se renseigner à la source plutôt que d'avoir une mauvaise surprise "financière"...

Octroi de mer

http://www.douane.gouv.fr/datadouane/a1 … er-mayotte

clt

Merci a vous

Dernier question a la douane on ne paie que l octroi de mer ou ta d'autre taxe?

mamasou a écrit:

Dernier question a la douane on ne paie que l octroi de mer ou ta d'autre taxe?


quand tu importes des marchandises, il faut payer la manut' du container, faut payer une taxe à la tonne (toute tonne entamée compte pour un (150 kg ou 900 kg, le tarif, c'est une tonne)..

Mayotte a besoin d'argent, pour tous les necessiteux.
Donc, le département racle sur tout ce qu'il peut récuperer.