Investisseurs Projet Hotel

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous serez intéressés par le projet de rachat d'un Hotel ( 300 000 US $ ). Le bien se situe en bord de mer dans l'état du Sonora. Il est muy lindo et fonctionne très bien. En vente par son proprio gringo uniquement pour des raisons de santé.
Habitant à Hermosillo, moi et mon socio français de Tijuana, cherchons des investisseurs.
Les banques ne nous aideront pas car on est étrangers et que l'on a pas d'historique au Mexique.
On a environ 35 % du bien mais insuffisant pour faire 1 offre même en crédit vendeur.
Donc si vous êtes intéressés ou si vous avez 1 idée concrète pour le financement, vous êtes les bien venus. Gracias.
Julio !

Bonjour,

Etant de Sonora, et ayant ete dans l'hotelerie sur la meme cote, je pourrais etre interesse...mon email est xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Julio69,

Veuillez s'il vous plait publier une annonce dans la bonne section du site : Petites annonces Mexique > Associés d'affaires.

Les membres intéressés pourront vous joindre plus facilement.

Merci d'avance,
Bhavna