Colocation proche du Port de Longoni

Bonjour,

Breton originaire des Côtes d'Armor en BRETAGNE, j'ai trouvé un poste de Capitaine au port de LONGONI à MAYOTTE, je recherche une colocation assez proche du lieu de travail

Merci de bien vouloir me renseigner et me faire partager votre expérience

Cordialement
Joël MEHEUST
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

En travaillant à longoni, tu peux chercher une coloc sur majicavo, koungou qui sont proches de Mdz tout en évitant les embouteillages. Je te déconseille donc Mdz et ses villages au sud car les bouchons seront au RDV... Tu peux aussi loger sur trevani, longoni, kangani, bouyouni, Dzoumogne, Bandraboua. Pour info: Bandraboua /longoni, 15 min de trajet. Par contre, l'offre de location est moindre que dans le secteur majicavo/koungou mais les loyers nettement moins élevés.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Joël MEHEUST

Une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Mayotte pourrait aider. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Nous avons un collègue qui cherche un co-locataire. Il habite à Trévani et son appart est grand et sécurisé. Tu peux m'envoyer un message en MP (l'enveloppe qui est en haut à droite).

Si tu es capitaine, tu as un logement nas

Bonjour,

Mon lieu de travail sera finalement au Port de Mamoudzou, je recherche donc une chambre ou une colocation proche du Port de Mamoudzou ! Arrivée jeudi 27/10/2016 à 7 heures à l'aéroport 

Ou se trouve Trévani ?

Merci de votre écoute !

Joël MEHEUST
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
MEHEUST a écrit:

Bonjour, ....Ou se trouve Trévani ?...


Trévani est dans la commune de Koungou qui se trouve au nord de Mamoudzou. De mamoudzou, il faut traverser Kawéni (qui fait parti de Mamoudzou), Majicavo, Koungou (Trévani)... Regarde sur Google map par exemple.

Trevani se trouve dans la commune de koungou, au Nord de Mdz.
Si tu y habites, il y aura des embouteillages mais en deux roues ce sera plus facile d'accès.
Les vols des deux roues sont très fréquents donc il te faut un endroit sécurisé pour le garer.

Merci Marie Guylaine !