Heureux au GABON

Je ne pense pas que l'on puissent dire que l'on est heureux ici " bien sur un constat" mais déjà comment êtres heureux dans un pays qui n'ai pas le notre ,mais surtout dans un pays ou l'on met en avant que son propre intérêt et de l'indifférence au détriment du respect .
au bout de 7 ans j'aime mieux ne pas êtres lier et êtres   seul

Bonsoir,

J'ai tendance a dire aux etrangers qui critiquent la France de rentré chez eux la France tu l'aime ou tu la quittes, eu coup je vais te dire la même chose, qu'est ce que tu fais au Gabon? Rentres chez toi, ou alors tu n'y est que pour le profit.

bonjour Oldi
excuse moi tu parle de critique mais personne ne critique mais constate ..... je répond à une enquête " est tu heureux au Gabon " NON
je parle de moi et je ne parle pas de la France il existe d'autres pays sur le continent Africain et pas loin d'ici ou l on se sent parfaitement bien ...
OLDI je suis en Afrique depuis 24 ans et 7 ans au Gabon en ce qui me concerne et je ne parle pas de la majorité des gabonais mais je dis effectivement que l'on met en avant le l'intérêt et non le respect .
petite précision en ce qui me concerne je ne pense pas que l'on puissent obtenir un profit du Gabon actuellement
Je t'embrasse

salut Oldi et Christian
je vous rappelle que c'est un débat que vous avez lancé, svp parlez calmement, ça ne sert à rien de vous repousser l'un ou l'autre. Mais il faut respecter la pensée des autres
Merci et bonne journée

ok merci michelange et à toi oldi peut être que ta connaissance me fera changer d'avis à la rencontre des expat du Gabon en novembre

Bonjour, alors je ne vis pas au Gabon en ce moment mais en France, d'où mon exemple sur la France .

Tu dis que ca fait 7ans que tu vis au Gabon si tu n'y est pas heureux , tu y es pour le profit.

OK le Gabon en ce moment n'est pas tettible mais il y'a 7ans c'était différent.

Et comme tu le dit si bien il y'a d'autre pays en Afrique🙂🙂🙂

Qui a dit que l'hospitalité africaine était partout la même  , ne compare pas le Gabon à d'autre pays . Vit plutôt ta vie, tes expériences bonnes ou mauvaises ça fera des choses à raconter. Mais si tu t'y sens sérieusement pas  bien dans un endroit, il est préférable de lâcher prise au lieu d' être triste, peut être que ton bonheur ailleurs. Pense y!

Bonjour .

svp les filles ohhhhh je suis bien au Gabon il n y a pas de problème et je très heureux

Lol c est pas la guerre c est un point vue et nous on te donne le notre.

Tu sais comme dit stella, c'est pas la guerre c'est même des conseils qu'on te donne.

Si tu n'y est vraiment heureux réfléchi a comment arranger ça.

Bizz