Vivre au Portugal .

Je suis toujours a la recherche d'un petit job et d'un appart au Portugal  .Porto et ses alentours me plaisent beaucoup . J'ai 57 ans , suis cuisinière crêpière serveuse...... .J'ai fait plein de métiers dans ma vie et le boulot ne me fait pas peur. J'étudie toutes propositions .Merci pour votre aide

Bonjour,

Mes questions seront simples :

que connaissez vous du Portugal? 
De la culture locale?
Avant d y etre l aviez vous deja visite?
Pourquoi y etes vous?
Comment avez vous prepare votre installation?

Pas de crêpes au Portugal  :rolleyes:

Même si le nord du Portugal ressemble beaucoup à la Bretagne :D

Juste une question à Flordejasmim : je dois donc comprendre que vous habitez dans le nord du Portugal ?

Non, j'ai un pied à terre dans le Centre, entre Tomar, et Coimbra, mi-chemin exact entre Lisboa et O Porto :)

Mais je suis résident en France.

Et vous ?

Bien sur que je connais un peu le Portugal  si je dis que Porto et sa région me plaisent c'est que j'y séjourne de temps en temps .Dès que je le peu je viens y passer quelques jours de vacances .

je ne demande pas spécifiquement a y faire des crêpes .J'ai aussi été chef de gare et je ne souhaite pas pour autant conduire des trains !!!!!!!!

Marie8859 a écrit:

je ne demande pas spécifiquement a y faire des crêpes .J'ai aussi été chef de gare et je ne souhaite pas pour autant conduire des trains !!!!!!!!


Je rigolais, du calme petite Marie.

Dans tous les cas, vous avez le tempérament des Maria locales, vous devriez vite vous adapter  :par:

Ben comme d habitude, la rengaine, le tourisme c est une chose, se confronter quotidiennement a la vie locale s en est une autre....il faut etre capable de s y adapter, et ca apres croire, on retombe vite sur terre!

Comment n avez vous pas prevu cela avant de partir? U. Projet ca se prepare!

E ne compte plus les gens qui croyaient, de bonne foi, et qui faute de preparation, sont revenus chez eux entre leurs 2 yeux et leurs conscience ruinee!