Opportunité d'investir au cameroun

Le Cameroun est un pays extrêmement riche dans le domaine touristique du nord au sud de l ouest a l est du pays si vous voulez investir dans s domaine possibilité d achat de 1000 m de terrain en bordure de la mer a kribi ville balnéaire furture pol économique de l Afrique central a 300€ le m2 c est pas une arnaque ****

mon nom abenoyap levi joel possibilité d investir dans la hôtelier dans cette ville sera construit le monument de la mère de l humanité pas les États unis je vous assure c est une beauté ce site

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Placez votre annonce sous la rubrique Immobilier. Ne pas partager ses coordonnées sur le forum.

J'ai toujours voulu avoir un terrain a Kribi mais c'est devenu presque mission impossible, ou bien les terrains qui restent en border de mer sont trop chers. J'ai une amie sur yaounde qui serais prête a venir voir le terrain.  Est il titre? Ça me parait trop beau pour être vrai.

300 euro le m2?Je savais pas que la monaie commeraounaise etait devenu l euro. J'espere que le prix est de 30 euro et non 300.

Ah....oui....ça fait un peu cher mon frère 300 euros le m2. Je pensais moi que c'etait 300 fcf...Elle est bonne la blague

bonsoir !
juste pour dire d être tres prudent, la loi est claire: ne peux vendre un terrain au Cameroun que celui qui détient un titre foncier en bonne eduforme et a vérifier son authenticité c autorités compétentes

Puisqu'on vous dit que le site est magnifique et que ce n'est pas une arnaque !
300.000 € pour 1000 m2 !! Mais dépêchez vous ça va très vite se vendre, c'est donné.
Quand là bas ce sera devenu Miami vous viendrez tous pleurer.

Je me couche, je ne suis pas si riche, desolee.

Bonjour :cheers:

Les annonces ne sont pas autorisées sur le forum, merci de placer les annonces de vente de terrain sous la rubrique concernée :

> Immobilier au Cameroun.

Cordialement
Kenjee
Expat.com


-Discussion fermée

Fermé