Réseau de Transport

Bonjour à tous,   J'aimerais savoir quelles sont les villes des États-Unis avec un bon réseau de transport ? Car je n'ai pas de voiture enfin pas de permis et  le réseau de transport  en commun est un élément qui joue beaucoup dans la détermination de ma destination.
Merci pour vos réponses.

New York sans hésiter.

Désolé pour les fautes, c'est Siri qui fait des fautes 🙂

Je sais que New York est un bon réseau de transport mais je ne sais pas si New York est très bien au mois de  janvier  enfin je veux dire qu'il fait froid.

Perso, 'jadore l'hiver à NYC. Il y aura peut-être de la neige tout comme à Philly, mais si tu ne travailles pasàl'extérieur, c'est très supportable.Il suffit d'avoir les bons vêtements (une parka chaude style superdry, des collants sous le pantalon, des gants et édes bottes imperméables (j'ai par exemple des Hilgiger payé en solde dans les $50) et une parka très chaude avec une poche intérieure pour une tablette payée dans les $200 (tu peux trouver des parkas chaudes dans les $100). Si il y a de la neige, mais c'est très rapidement dégagé, car ils sont habitués à ces situations.  Les apparts sont souvent surchauffés (chauffage collectif et tu ne choisit pas la température; Même avec des températures négatives, je devais parfois dormir la fenêtre ouverte.

toutes les grandes villes sur la cote Est: Boston, NYC, Philly, Washington DC...
et elles ont toutes le meme hiver (ou presque).
tu as chicago aussi....mais pareil ca caille en janvier

Et connaissez vous bien les villes  de la côte ouest comme Las Vegas ou en Arizona ?

Las Vegas n'est pas sur le cote Ouest (a l'ouest de NYC oui, mais a l'est des villes sur la cote Ouest). ;)
y a des systemes de bus.
Arizona: c'est un etat, et pareil syteme de bus .
MAIS la, y a pas a dire: il faut une voiture.