Close

emmigration entrepreneur

bonjour

je recherche une ou des personnes d'origine francaise ayant demandé la residence permanente en tant qu'entrepreneur au québec.
merci d'avance
philippe

Bonjour Philippe,
Je peux vous apporter de l'information étant entrepreneur.
A bientôt.

bonjour

j'ai 55 ans ,restaurateur a paris
je commence mon dossier pour le csq
j'ai déja passé tcf a paris
je suis marié avec une femme de 45 ans
et je vends tout ce que j'ai en bien en france(deux brasseries et un appartement) que je dirige depuis l'age de 34 ans en nom propre et en societé

j'avais contacté un avocat ,mais j'ai compris qu a part perdre de l'argent et m'expliquer comment remplir mon dossier ,il ne m'apporterait rien de plus
j'ai presque fini de recevoir les papiers ,justificatifs,et estimations pour mes actifs
cela fait trois fois que je viens au québec

je suis a la recherche d'un motel,j'ai deja trouvé trois affaires qui m'interresse

je ne suis pas pressé,mais j'ai vraiment envie de quitter la france,raisons diverses.....

j'ai besoin de connaitre votre histoire ,afin de me faire une idée et surtout eviter les pieges pour remplir la demande du csq ou conseils avisés d'une personne qui est passé avant moi

je suis a l'ecoute de votre expérience

merci

philippe

bonjour

j'ai 55 ans ,restaurateur a paris
je commence mon dossier pour le csq
j'ai déja passé tcf a paris
je suis marié avec une femme de 45 ans
et je vends tout ce que j'ai en bien en france(deux brasseries et un appartement) que je dirige depuis l'age de 34 ans en nom propre et en societé

j'avais contacté un avocat ,mais j'ai compris qu a part perdre de l'argent et m'expliquer comment remplir mon dossier ,il ne m'apporterait rien de plus
j'ai presque fini de recevoir les papiers ,justificatifs,et estimations pour mes actifs
cela fait trois fois que je viens au québec

je suis a la recherche d'un motel,j'ai deja trouvé trois affaires qui m'interresse

je ne suis pas pressé,mais j'ai vraiment envie de quitter la france,raisons diverses.....

j'ai besoin de connaitre votre histoire ,afin de me faire une idée et surtout eviter les pieges pour remplir la demande du csq ou conseils avisés d'une personne qui est passé avant moi

je suis a l'ecoute de votre expérience

merci

philippe

Bonjour Philippe,
Vous pouvez me contacter en MP et si vous le souhaitez vous pourrez me téléphoner. L'échange sera ainsi plus facile car expliquer et décrire une situation par mail risque de prendre du temps.
Cordialement.

essai mp

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Canada.

Déménagement au Canada

Conseils pour préparer votre déménagement au Canada

Assurance voyage Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Canada

Billet d'avion Canada

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Canada