Cherche bénévolat en Andalousie

Bonjour je suis d'Almunecar et j'ai du temps à tuer, je parle peu espagnol, j'étudie seulement en ce moment. Qui aurait des idées de bénévolat que je pourrais faire, soit de chez moi, soit sur place?
Merci

Corinne

Bonsoir,

Tu devrais pouvoir aller aider ton prochain  ;) auprès des cáritas (organisme catholique de charité).
Renseigne toi auprès des associations paroissiales ou des Hermandades  de ta ville.
Sinon il y a aussi la Cruz Roja mais sur ce thème c'est Patricia (notre animatrice du forum) qui pourrait t'en dire plus.

Bonne fin de dimanche

A l' AFA dont tu fais partie Corinne tu pourrais certainement proposer tes services.

Devenez membre de Workaway.com  il y a des centaines d'offres de bénévolats sur l'Andalousie

Bonjour Corine
Habitez vous toujours à Almunecar et avez vous trouvê une activité sympa de bénévolat ?
Catherine

Salute Corrine,est il possible de se Parker au tel .merci

Bonjour à Tous ,


Je recherche à faire du bénévolat, j'habite en Andalousie , entre de Nerja et Torre del mar .

J'ai fais du bénévolat pour le cancer ,dans une boutique maintenant toute propose serait bienvenue.


Merci à vous ,

@Samsara2000  Ici ce sont les ANIMAUX,  chiens et chats qui ont besoin de bonnes âmes, de coeurs énormes pour s'occuper d'eux, chez soi et dans la rue.

Si vous aimez les ANIMAUX,votre bénévolat est tout trouvé car les Asso sont débordées.