Cherche garderie ou autre pour grandes vacances

Bonjour

je recherche a Quatre Bornes ou Flic en Flac une garderie ou autres pour ma fille de 7 ans pour les grandes vacances, merci de vos suggestions.

Dominique

Bjr

Je n'ai pas de contact mais serai également très intéressée !
Bon weekend

Il y a une dame sur flic en flac qui garde les enfants, si tu es intéressée, envois moi un message

Bonjour à tous,

@ dominiq, vous aurez une liste de contacts dans la section Crèches à l'Ile Maurice de l'annuaire de services. Vous pouvez éventuellement vous rapprocher d'eux.

Bonne chance,
Bhavna

A 7 ans, j'ose espérer que sa fille ne va plus à la crèche...

Bonjour Dominiq,

il y a le centre de loisirs ZOUZOU Loisirs il accueille les enfants de 3 à 12 ans ouvert du lundi au vendredi !! les coordonnés du centre 144 morcellement résidence, Trou aux Biches, Pamplemousse tél : 5710 43 66 e-mail : [email protected] page facebook zouzouloisir1

Voilà après près de chez nous il me semble qu'il n'y à pas de centre de loisirs pour enfants !! sinon avez-vous pensé au centre de scouts ;).

Cdlt,

Sarah

Salut tout Le monde. Je cherche une garderie ou crèche dans la region de bon accueil ou flacq pour mon neveu de 2 ans originaire d'afrique du sud et parlant l'anglais mais ouvert au francais. Vos recommendations song les bienvenues. Merci d'avance.

Loonac a écrit:

Salut tout Le monde. Je cherche une garderie ou crèche dans la region de bon accueil ou flacq pour mon neveu de 2 ans originaire d'afrique du sud et parlant l'anglais mais ouvert au francais. Vos recommendations song les bienvenues. Merci d'avance.


L école "Fifi ek Tizan" à Trou d Eau Douce ☺

Amitiés

Valérie

Merci Valerie