Ma femme a le droit de me mettre derhors sans raison ?

Je suis en allemagne depuis 5 semaines. Le xxx 1er jour ma femme me prend comme un esclave .
Je vie avec elle notre fils de 2 mois et ces 2 enfants.
J.ai plen de photos qui prouve sa.
Je fait quoi pour la quitter et en meme temps rester en allemagne avec mon fils ?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

eh bien tu divorce il y a les tribunaux pour celas  ,et tu rentre au pays , quand á l'enfant ,ta femme a les lois pour elle ,chance de garder l'enfant 0% jean  Luc ;)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Hors sujet.

Jean Luc: Pourquoi il devrait rentrer au pays???

Deja ton fils Sofiene : il est allemand ou pas? si il est allemand, tu peux demander une carte sejour qui va dependre de to fils et non plus de ta femme. LA garde, il ets vrai que tu ne l auras pas a mon avis. mais tu peux avoir une garde partagée.

depuis combien de temps es tu marié?

virlute23 a écrit:

Jean Luc: Pourquoi il devrait rentrer au pays???

Deja ton fils Sofiene : il est allemand ou pas? si il est allemand, tu peux demander une carte sejour qui va dependre de to fils et non plus de ta femme. LA garde, il ets vrai que tu ne l auras pas a mon avis. mais tu peux avoir une garde partagée.

depuis combien de temps es tu marié?


tout simplement ,lorsque qu'on vient avec un regroupement familiale  en cas de divorce le permit de séjour est refusé ,ou non renouveler ,quand á la garde de l'enfant il  l'auras pas ,même partager car sans resources  ,et en plus il pourrais payer une pension alimentaire . il est lá depuis un ou deux mois seulement . Si il est pris pour un esclave ,il doit porter plainte auprès de la police ,qui enquêteras . jean  luc  ;)

PS: je connais un peu le s loi sur la famille en cas de probléme ,elles sont peu favorable  aux étrangers .

Pas du tout !!

si son enfant est allemand, il a toutes les chances d avoir une carte sejour s il a un job,

virlute23 a écrit:

Pas du tout !!

si son enfant est allemand, il a toutes les chances d avoir une carte sejour s il a un job,


C 'est pas un européen , il doit avoir  3ans de vie commune ensemble pour avoir un permit de séjour ,  en cas de divorce ,l'Allemagne peut le renvoyer chez lui ,et pour le  moment il a pas de boulot .  jean  Luc  ;)

il faut te battre Sofiene, je peux te conseiller une avocate par mp.

Quant à Jean Luc : ca fait bien longtemps que tu animes ce forum, si tu pouvais etre un peu plus sympa avec les etrangers, ce serait cool. Si tu n'aimes plus ca, je te conseilles d'arreter... Avoir un peu d'empathie ca fait pas de mal devant des situations dramatiques.

comment tu sais que l'enfant n'est pas européen? Sa femme est allemande, l'enfant est donc allemand.

Il demande de l'aide et toi tu lui dis retourne au pays?? Bravo la mentalité, tu es fatigué Jean Luc à mon avis.

Bref : Sofiene, il y a peut etre une solution pour que tu puisses rester, mais il va falloir que tu te battes.

virlute23 a écrit:

Quant à Jean Luc : ca fait bien longtemps que tu animes ce forum, si tu pouvais etre un peu plus sympa avec les etrangers, ce serait cool. Si tu n'aimes plus ca, je te conseilles d'arreter... Avoir un peu d'empathie ca fait pas de mal devant des situations dramatiques.


voilá une petite partie du texte sur le regroupement familiale pour avoir  un permit de séjour suite á regroupement familiale 




Ressortissants étrangers qui forment une famille avec des Allemands : Dans la plupart des cas, vous obtenez un permis d'établissement (Niederlassungserlaubnis) après une période de trois ans.

https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0 .

il doit rester ensemble 3 ans pour le permit de  séjour , pendant ce temps en cas de divorce l'administration  refuser la prolongation du visas ou permit  . Lá il a 5 semaine  de présence ,il a peut être pas encore commencer la procédure avec le service d'immigration .   jean  Luc  ;)

oui dans le cadre d un regroupement familial par mariage. mais la je te parle d avoir une carte sejour grace a un enfant allemand, et plus grace a un mariage avec un allemand.

:) oui c est possible.

ceci dit Sofiene, il faut que tu aies un job. c est la premiere etape.

Je ne comprends pas vos réticences envers les etrangers pourtant vous même vous êtes expat en Allemagne :D
Et j étais déjà en Allemagne mais eux à la préfecture ils sont sympas tant que tu fais pas n importe quoi, et en Allemagne c est pas difficile de trouver un job si t as des compétences
Courage ;)

virlute23 a écrit:

oui dans le cadre d un regroupement familial par mariage. mais la je te parle d avoir une carte sejour grace a un enfant allemand, et plus grace a un mariage avec un allemand.


le   probléme est quand tu demande un visas pour regroupement familiale pour le s allemand c'est regroupement familiale ,si il demande le divorce ,il y a plus mariage , Donc plus de titre de séjour .Ce cas de figure est déjas arrivé .   L'Allemagne n'est pas la France ,le fait de faire un enfant á une allemande n e donne  pas le droit pour autant á un trître de séjour ,surtout si l'autre manifeste son opposition . L'Allemagne a des lois familiale très spéciale pour les étrangers . très difficile aux pères   marié  de faire entendre leurs voix ,l es spy allemand considèrent que les pères sont important certe,mais secondaire . j e pense qu'il devrais déjas discuter avec sa compagne.maintenant si il estime qu'elle  le prend pour un e sclave il doit faire le 110 ,et appeler la police (en anglais) elle feras une enquête . il peut aussi interroger un avocat familiale ,il seras le tour du probléme avec lui .  jean  Luc  ;)

depuis 10 jours notre amis n#est plus intervenu  .jean  Luc  ;)

Jean Luc.....

tu exageres pour la police, tu sais tres bien qu il parle de violences psychologiques, qu il n est pas enchainé à un radiateur.

Concernant les lois tu as tout faux ! Renseigne toi et mets toi à jour !

Sofiene serait expulsable oui, s il divorce. Mais si a ce moment il demande une nouvelle carte sejour dependante de son fils et non plus de sa femme, il pourra l obtenir, a condition qu'il puisse subvenir aux besoins de l'enfant et qu il s en occupe.

Je sais de quoi je parle. Il ne sera pas expulsé s il a un enfant allemand et qu il s en occupe, crois moi...

Alors ne le demoralise pas et ne le juge pas trop vite. et surtout, ne démoralise pas les autres qui sont dans la même situation et qui lisent ce forum.

virlute23 a écrit:

Je sais de quoi je parle. Il ne sera pas expulsé s il a un enfant allemand et qu il s en occupe, crois moi...

Alors ne le demoralise pas et ne le juge pas trop vite. et surtout, ne démoralise pas les autres qui sont dans la même situation et qui lisent ce forum.


si il étais en France ,oui il pourrais arranger les choses ,mais en Allemagne ,c'est différent  .pas de travail ,pas de salaire, parle pas la langue ,en plus l'Allemagne refuse les permit si la personne n#est pas autonome financièrement , bon attend de voir ce que notre amis peut nous dire ,je vais voir ça ,aux autres je leur dirais de réfléchir avant de se marier ,afin de pas se retrouver dans l'embarras  . jean  luc  ;)

On ne parle pas de la France. Meme si la situation serait la meme.

Il lui faut un travail ca c est sur!

Bon courage Sofiene.

Bonjour,

J'espère ne pas être hors sujet en prenant part à cette conversation mais un propos m'a beaucoup choqué dans cette conversation :

virlute23 a écrit:

Jean Luc.....

tu exageres pour la police, tu sais tres bien qu il parle de violences psychologiques, qu il n est pas enchainé à un radiateur.

Concernant les lois tu as tout faux ! Renseigne toi et mets toi à jour !

Sofiene serait expulsable oui, s il divorce. Mais si a ce moment il demande une nouvelle carte sejour dependante de son fils et non plus de sa femme, il pourra l obtenir, a condition qu'il puisse subvenir aux besoins de l'enfant et qu il s en occupe.

Je sais de quoi je parle. Il ne sera pas expulsé s il a un enfant allemand et qu il s en occupe, crois moi...

Alors ne le demoralise pas et ne le juge pas trop vite. et surtout, ne démoralise pas les autres qui sont dans la même situation et qui lisent ce forum.


Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que cet homme n'est pas sous le joug de violences physiques ?!
Est-ce parce que c'est un homme ? Je vous rappelle que les hommes battus sont une réalité et que ce n'est pas parce qu'une femme fait 45 kilos qu'elle ne peut pas être violente physiquement ! Et si vous supposez qu'elle ne peut pas faire bien mal avec ses poings (ce qui serait une erreur) je vous laisse l'imaginer avec n'importe quoi entre les mains, la violence physique ce n'est pas forcément qu'à coup de poing.

De plus, cet homme étant un immigré dans une situation difficile il est d'autant plus une proie facile sur laquelle la pression est énorme (risques d'expulsion et de ne plus jamais voir son enfant entre autres).

Si vous reprochez à Jean-Luc son manque d'empathie et/ou sa nonchalance vis-à-vis de ses réponses il serait bon de ne pas vous-même prendre de bien mauvais raccourcis. Je vais reprendre vos propres paroles, ne juger pas si rapidement de ce qu'une personne peut ou ne peut pas faire sous prétexte de son sexe ou toutes autres raisons car vous-même pourriez démoraliser et décourager bon nombre de personnes dans des situations bien difficiles.

En l'absence d'explications plus approfondie, il vaut mieux ne pas faire de suppositions hâtives concernant sa situation.

Voilà, pardonnez ma digression, ayant connu la violence je ne peux que réagir quand je vois encore ce stéréotype.

PS : je n'ai rien contre vous virlute23, simplement cette phrase m'est dérangeante.

Tu as tout a fait raison!!et des etrangers battus par leur femme j en ai vu aussi.

Si il est battu il faut qu il aille porter plainte et chez le medecin.

La Sofiene ne parlait pas d etre battu, il parlait d etre traite en esclave. J espere qu il va vite nous donner des nouvelles.

Être traité en esclave n'exclue pas la violence physique. (D'ailleurs, l'évoquer ainsi sans en dire plus laisse un très large choix à l'interprétation.)

L'important est que vous ayez reçu mon message sans amertume, j'avais peur que vous le preniez comme une attaque.  ;)

J'espère également que sofiene19 reviendra ici donner des nouvelles.

Nekyuu.  :cheers:

C est vrai que je n ai pas compris qu il pouvait y avoir violence physique. Dans mon entourage j ai vu des hommes employer cette expression quand leurs femmes leur faisaient du chantage aux papiers. Fais ca sinon j appelle le ausländerbehorder.

Je trouve ca ecoeurant.

Merci d avoir precise le point sur les violences physiques.🖒

bonsoir mesdames ,il faut pas vous emballez avec cette affaire ,si solifféne 9  est victimes de maltraitance il doit faire  le  110 ,c'est le rôle de la police . Si c'est une affaire  de couple  ,il doit prendre un avocat pour le divorce c'est obligatoire procédure longue (1an )  ,il pourras demander l'aide judiciaire avec son avocat , quand á l'enfant c'est le juge des familles qui décideras   . je met en ligne un moteur de recherche pour avocat https://www.dasd.de/ .   si j'ai une certaine antipathie pour cette affaire ,c'est simplement c'est un  bezness pour qui l'affaire tourne mal  , j#en suis désoler pour lui , mais celas est assez fréquent dans ce cas lá .  jean  Luc  ;)

Jean Luc ce que vous dites est indigne d un animateur de forum.

Je commence a etre fatiguee de lire vos interventions racistes.

je lui est expliquer ce qu'il a  faire , c'est simplement du domaine  de la police ,justice , c e genre de probléme ne concerne  qu'une petite partie des couples  Bi-nationaux . renseigne toi bien sur l es  bezness  avant de me juger .  jean  Luc ;)

une association pour lui https://www.proasyl.de/  ,elle s'occupe des droit de l'homme .bonne journée.jean  luc  ;)

sofiene19
Je fait quoi pour la quitter et en meme temps rester en allemagne avec mon fils ?


tu en ai oú dans ton affaire ?  jean  Luc  ;)