Demande d invitation

Bonjour tout le monde j ai payé mon voyage pour dubai mais j avais besoin d un visa je prend l avion dimanche et le visa sera pret seulement jeudi du coup je serai bloqué. Mon mari lui a un passeport belge donc aucun probleme pour lui. Je cherche un résident a dubai qui peux faire une demande d invitation pour moi afin que je puisse passer 10 jours de vacances sur le sol dubayote avec mon epoux. je prend en charge les documents etc et petit compensation financiere si il faux pour la personne et pour le temps pris pour moi. je ne veux pas perdre mon billet etc et surtout que cetais une surprise pour mon mari je fais appel a votre gentillesse svp. Merci d avance

Désolée je suis à Ras Al Khaïmah et j'ai un visa "house wife" demande sur les frenchy de Dubaï ou french ladies de Dubaï tu auras plus de chance.

ohhh merci annsyl rien que le fait que tu ai pris la peine de repondre a mon email cela me touche et merci du conseil

derniere question svp je trouve sa ou les frenchy de dubai ou les french ladies de dubai stp

Sur Facebook

ok merci bcp ;)