Où vivre en Angleterre pour ne pas se ruiner tout en s'amusant

Salut à tous,

Cela fait quelques mois que je pense sérieusement à m'installer en Angleterre pour 6 mois ou plus histoire de perfectionner mon anglais et de trouver une école pour mon Master. Je ne sais vraiment pas où aller. Bien évidemment Londres est la première ville qui m'est venu à l'esprit car j'y suis déjà allée et qu'elle m'avait plue mais je suis effrayée à l'idée d'aller vivre dans l'une des villes plus chère d'Europe (si n'est la plus chère):/
Ceci-ci, je songe aussi à Manchester ou Birmingham. Mais quelle serait la plus conseillée en terme d'emploi. En effet, je dois mettre les chances de mon côté et m'assurer que je trouver un job sans trop de difficultés!!
Merci d'avance pour vos conseils, j'en ai bien besoin.
Cheers;)

Bonjour kezakazi, Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacée votre discussion sur le forum francophone d'Angleterre.

Avez vous télécharger le guide de l'expatrié d'Angleterre? Il contient beaucoup des informations (logement, emploie, études...) et de liens qui pourront vous guider entre temps!

Amicalement

Bonjour,

Merci d'avoir mis mon message au bon endroit. J'avoue que je ne comprends pas encore bien comment ça marche. J'ai téléchargé le guide et je vais le lire!

Seeyou

Re bonjour,

Je viens de lire le guide qui donne pas mal d'info intéressantes mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir le même type de guide sur la ville de Manchester? Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Keza

salut , je vois tu viens de brussels comme moi ben ecoute manchester c'est better hein donc si tu vx venir faire moi signe je te dirai plus ou moin ce que je sais ici quoi bisou

Je recommande Manchester, surtout Fallowfield, quartier etudiant qui bouge bien, loyers abordables, pres du centre et tres bien desservit par les bus( un toutes les 3 minutes).Sinon, a Londres, Borough est pres de la city, loyers raisonnables, et plein de bars.