Close

Etes-vous heureux au Pays de Galles ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Pays de Galles ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Pays de Galles ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Pour ma part, le Pays de Galle me rend très heureuse, avant tout parce que c'est le lieu idéal pour fonder une famille. J'habite dans un village en banlieue de Cardiff, nous avons donc la ville et la campagne en même temps. Les paysages sont splendides, parfaits pour de jolies promenades en famille. Dans ma rue, tout le monde se connait, on se dit bonjour, on échange des plaisanteries. Je viens du sud de la France où ce genre de comportements n'existe pas. Les Français ont tendance à être plus individualistes. Ici, tout le monde est généreux et poli, de belles valeurs à enseigner à mon fils. Enfin, je me sens tellement en sécurité ici, je n'aurai pas peur de laisser mon fils jouer dans la rue, ce qui ne risquerait pas d'arriver d'où je viens.

Oui, je suis heureuse au Pays de Galle !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Pays de Galles

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Pays de Galles.

Déménagement au Pays de Galles

Conseils pour préparer votre déménagement au Pays de Galles

Assurance voyage Pays de Galles

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Pays de Galles

Billet d'avion Pays de Galles

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Pays de Galles