Etes-vous heureux au Sénégal ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Sénégal ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Sénégal ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Bonjour
C'est un bon sujet...bon  pour moi pas tellement je me sens un peu seule sans amies, sans boulot et même sans activités....:'(
C'est très difficile ici de trouver un travail surtout avec les salaires qui sont très bas et j'ai constaté aussi que les sénégalais ne préfèrent pas beaucoup recruter des étrangers surtout dans le domaine de l'enseignement  puisque je suis enseignante j'ai postulé dans plusieurs écoles  et malgré que j'ai l expérience mais pas des réponses...j ai remarqué aussi qu'il y avait un manque des activités entre les expatriés, bon peux être que moi je suis pas au courant si quelqu'un possède une idée je suis là  :-)