Etes-vous heureux en Arabie Saoudite ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Arabie Saoudite ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Arabie Saoudite ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

bonjour
si je suis heureuse en arabie saoudi je vous dirai tout de suite non.comment je pourrai l etre alors que toutes les belle choses auquelles je tiens me manquent a commencer par respirer de l air frais,marcher dans les rues et dire bonjours atous vivre des evenements partagerdesidees,une simple recette de cuisine
dire au gens que je les aime ou que je n aime pas ce qu il pensent ou ce qu ils font tout ca me manque et pese sur mon quotidien

Evidement pas, a moins d'avoir comme ideal de vivre au moyen age, il est tres difficile d'etre heureux dans un pays ou tout est interdit, ou l'on est opresse, ou l'on a peur et que l'on doit se cacher pour toutes les bonnes choses de la vie.
L'argent est ce qui rend la pilule moins douloureuse et on s'y habitue apres 2-3 ans, ca devient la routine et on y pense plus vraiment.
Mais c'est comme demander a un prisonier si il est heureux qu'on lui ai repeint sa cellule et change son matelat: ou mais bon...

Oui sérieusement je suis heureux en Arabie Saoudite  pas de problème  je me sent  mouslem  c'est 1000 fois  mieux  d'autre pays  arabe dans l'Arabie Saoudite tu vois l'islame  c'est la seul au moment  de la prière tous les locaux comercials se ferme

J'envis les gens qui ont cette chance d'habiter en Arabie saoudite pour moi c'est rêve c'est pour me rapprocher de la Mecque et Madina