Etes-vous heureux au Paraguay ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Paraguay ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Paraguay ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Il faut bien que quelqu'un réponde à Christine quand même.

Vaste question !
ça dépend de chacun, de ce que chacun cherche ici, de la définition que chacun donne au bonheur.

Si pour vous le bonheur c'est être au soleil, alors vous serez sûrement très heureux!!!!

Si pour vous le bonheur c'est voir l'océan ou des montagnes, vous serez très malheureux!

Il y a un tas de critères à mettre en balance.

Moi j'aime vivre au milieu de nulle part et faire le boulot que j'aime en toute liberté et avec le minimum de contraintes et le minimum d'atteintes à ma liberté individuelle.
De ce point de vue le Paraguay me convient jusqu'à présent.

Evidemment, pour une autre personne, vivre à 800 km d'Asuncion dans un province où il n'y a ni route asphaltée, ni électricité, ni centre commercial, ni NADA, ....ce serait le cauchemar....