Etes-vous heureux au Panama ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Panama ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Panama ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Dix annees  de presence constante  au Panama....Dix annees  de bonheur sincere , d etonnements face au dynamisme de l economie de ce pays et a la decontractio de ses habitants.
comme je l ai dit par ailleurs,il ne faut jamais vouloir  retrouver la France, lorsque l on l a quitte.C est la meilleure formule pour reussir sa nouvelle vie. Adaptation , integrtion et amour du nouveau pays d lection sont les maitres mots.
Mes passages annuels brefs en France  me permettent  de savoir que j ai fait le bon choix et comme on dit "Viva Panama " le pays ou la plus part des gens  sont heureux!

Sommes-nous heureux au Panamá....pour ma part OUIII.c'est pays aux multiples facettes....ville...nature...
Mer. ....montagne....
Les gens me paraissent heureux ici....ou alors j'ai eu la chance de ne rencontrer que cela. ...lol
C'est vrai le Panama n'est pas le paradis sur terre.....mais pour ceux qui ne voient que les côtés négatifs....Vous be serez jamais heureux nul-part😉