Etes-vous heureux en Nouvelle Zélande ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Nouvelle Zélande ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Nouvelle Zélande ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Le paradis est ici 😍

Je pense que le pays y est pour beaucoup, paysages magnifiques, possibilités de voyages infinies... La vie en Nouvelle-Zélande peut-être très paisible pour ceux qui ont un bon métier, et qui vivent en dehors d'Auckland. On m'a toujours parlé de l'île du sud comme étant un des meilleurs endroits où vivre, je n'ai pas eu la chance de le vérifier. Personnellement j'ai habité 6 mois chez un maori, et je les ai trouvé toujours très gentils, le cœur sur la main, et la mentalité aussi est différente, la vie est plutôt centrée sur le partage, l'entraide... Par contre je ne me verrais pas vivre en Nouvelle-Zélande toute ma vie, mais je pense que c'est mon expérience globale qui influence mon jugement. Je suis tombée sur des personnes malhonnêtes, mais en général je pense que la Nouvelle-Zélande est un pays où il fait bon vivre !