Etes-vous heureux aux Pays-Bas ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux aux Pays-Bas ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  aux Pays-Bas ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

J ai vécu au pays bas 35 ans en arrière. Nostalgie  pour ce pays libre.Les gens ne se connaissent  pas mais est toujours un petit bonheur de tous les jours  faire un sourire et HOI. En France si tu dis Bonjour? .... personne ne réponds  je la connais celle là?  Depuis cinq ans je suis de retour  et j ai trouver du travail facilement  malgré mon âge. Ici les entreprises  te font confiance .En a 45 ans tu fais des stages à répétitions  qui ne servent  à rien. Ici nous sommes dans  le coeur  du travail.Oui la retraite à 67 ans et alors!,,à partir du moment  d à voir une vie sociale correcte?en france personnes nous donne une chance.Alors oui je suis heureuse en hollande.Je vais travailler  tous les jours avec mon vélo et j ai l impression malgré  la mal bouffe  et le manque  de savoir vivre à la française autour d une table JE SUIS HEUREUSE