Close

Etes-vous heureux en Grèce ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Grèce ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Grèce ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Bonjour,
Je suis installee en Grece depuis un peu plus de 2 ans et je suis satisfaite pour ma part.
Pour repondre a votre commentaire, je ne trouve pas specialement les grecs heureux et je pense que cela est tout a fait normal vu la crise qu'ils traversent actuellement.
J'ai un travail, une maison, une voiture et un peu d'argent devant moi mais il me manque simplement un petit ami !!!
Sur ces mots je vous souhaite une excellente journee.

Bonjour,
Merci pour votre témoignage et la franchise de dire ce qu'est l'essentiel dans la vie....

Bonjour,
Que faites vous comme travail en Grèce ?
Merci
Aude

Bonjour Aude,
Je vis et travaille en France à Nantes, comme musicien auteur compositeur interprète professeur de guitare et chant...mais je souhaite m'installer en Crète, que je fréquente depuis 8 ans..... Je vais en Avril choisir une maison.
à bientôt
Michel

bonjour nous venons en Grèce depuis plus de 7 ans notre choix de quitter la france et simple ou presque ici on se sent plus libre même si certains produit nous manque et que le whisky et café et plus cher les gens ici sont gentils et courtois et heureux de savoir que nous nous installons peux a peux la tranquillité et le calme et un réelle plaisir ici la douceur de vivre la nourriture et très bonne poisson viande légume on un gout que l'ont avez oublier il y a des contrainte comme partout certaines choses sont un peux compliqués avec l'expériences de ceux qui y vive déjà on arrive for bien a se débrouiller nous cherchons une maison nous nous donnons le temps de la trouvé voila en quelques mots ma réponse a vous

Bonjour Joe, j'aimerais m'installer en crête... vers quel région me conseille tu car je ne parle que le français... Mon project serais terminer une bâtisse en vue de créé mon logement ainsi qu'un appartement pour touriste et comme je suis mécano et carrossier pourquoi pas ouvrir une agence de locations de véhicules...
Peut tu m'aider 😊 a voir plus claire sur ce rêve...
Bien à vous....Fred

Bonjour Fred,

Je vois que vous avez déjà une discussion similaire sur le forum et que vous avez obtenu des réponses : http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=619901 vous devriez continuer sur votre discussion pour éviter les doublons et d’être hors sujet ici.

Le sujet de ce fil est "Êtes vous heureux en Grèce? ".

Merci,
Christine
Expat.com

slt vers la région de heraclion que je connais pas sur de l’orthographe mais vers la bat la crête et sympas moi je suis en argolide en Grèce du sud

Slt Joe, tu pense vraiment qu'il y'aie moyen que ca marche de ce côté la en ne parlant que le francais.

si tu a l'anglais beaucoup mieux

Ben..😕 Malheureusement c'est le problème... C'est le seul truc qui me fait peur...

ok pour s’installer il faut un num afmi et le passeport

Qu'es ce le afmi...? Je dois prendre une assurance hospitalière d'expatrié?

afmi et un num qui te suis et qui et obligatoire pour vivre en Grèce les démarche un peux rude a faire mais le num et délivré dans la journée auprès d'un expert comptable et des services des impôts

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Grèce.

Déménagement en Grèce

Conseils pour préparer votre déménagement en Grèce

Assurance voyage Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Grèce

Billet d'avion Grèce

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Grèce