Etes-vous heureux en Bosnie Herzégovine ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Bosnie Herzégovine ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Bosnie Herzégovine ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Bonjour,

Nous y allons souvent avec les enfants au moment des vacances scolaire, nous y avons même acheter une maison de vacances.
Nous ne sommes pas bosniaque ni même des Balkans mais nous avons aimer cette région de par sa nature luxuriante, ses cours d'eau abondants, ses parcs naturels etc...
Un climat chaud en été, froid et avec beaucoup de neige en hiver...

Alors oui les enfants adorent les vacances là-bas, nous aussi...

Le temps suspend son vol et y a juste a apprécier...

La population est plutôt accueillante et sympathique...

Sarajevo possède une architecture et une histoire intéressante.

Merci de m'indiquer les pièges à éviter lors de l'achat d'une maison.
A combien s'élèvent les frais de notaire ?

Quelle douceur de vivre à Trebinje dans l'est.

Bonjour,vous vous installez à Trebinje ? J'adore cette ville toute fois un peu pluvieuse me semble t'il j' ai cherché une maison à louer pour un an pour essayer avant d'acheter mais c'est pas facile de trouver on cherche à la campagne car on a deux chevaux et on a besoin de prés avec de l'herbe,je suis intéressé par votre expérience merci

Bonjour ou avez vous acheté votre maison? Sarajevo ?

Bonjour,
Je pars quinze jours à Trebinje en juillet.
Je pense concrétiser mon achat.
En tout cas, je vais re-visiter une maison qui m'avait plu et -a minima- poser une option.
Je ne sais pas comment on peut louer à l'année.
Je ne crois pas que ce soit pluvieux. J'ai regardé les données météo à l'année et c'est mieux qu'à Bordeaux par exemple.

Bonjour,
Waouh ca n'est pas rien d'acheter un bien dans cette magnifique région,
Aprés avoir vu le film "Krugovi" qui a été tourné dans la région et notamment à Trebinje, j'y suis allé et je suis tombé sous le charme,
Situé entre Dubrovnik et Herceg Novi, c'est magnifique,
Etes vous toujours satisfait d'avoir acheté?
Bonne journée,


cbabouri a écrit:

Bonjour,

Nous y allons souvent avec les enfants au moment des vacances scolaire, nous y avons même acheter une maison de vacances.
Nous ne sommes pas bosniaque ni même des Balkans mais nous avons aimer cette région de par sa nature luxuriante, ses cours d'eau abondants, ses parcs naturels etc...
Un climat chaud en été, froid et avec beaucoup de neige en hiver...

Alors oui les enfants adorent les vacances là-bas, nous aussi...

Le temps suspend son vol et y a juste a apprécier...

La population est plutôt accueillante et sympathique...

Sarajevo possède une architecture et une histoire intéressante.