Etes-vous heureux en Australie ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Australie ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Australie ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Je me sent tranquille premièrement et deuxièmement je suis vraiment très heureux

Bonjour,

Je me sens plutot heureuse en Australie mais j'ai neanmoins eu des moments diffciles.

Je trouve par exemple qu'il est diffcile de s'integrer avec les Australiens et ils m'ont fait plus d'une fois fait sentir que je n'etais pas d'ici (surtout au travail), une chose que je n'avais jamais ressenti lorsque je vivais aux USA (pendant 5 ans).
Le cout de la vie est aussi tres cher en Australie, ce qui est tres frustrant et limite les sorties/activites/voyages etc...

Par contre, je me sens vraiment en securite, bien plus qu'en France, et ca c'est tres tres agreable !

Cordialement