Mariage New York

Bonjour, nous nous sommes mariés aujourd'hui à New York. Nous avons effectué toutes les démarches administratives pour valider le mariage en France. Extended form, apostille pour envoyer au consulat. Je me demandais si nous aurions du faire un double du document apostille car le consultat ne nous le rend pas.
Merci pour vos reponses.

Salut,
Toutes mes félicitations pour ce formidable projet. Je vais me marier à NY le mois prochain.
Si cela ne t'ennuie j'aimerai que tu puisses partager ton expérience,  notamment avec l'histoire de l'apostille et de l'extended form.
tu as retourne ton document au consultat directement de NY?

Bonjour

Merci pour votre message. Je suis encore à Nyc. Nous nous sommes maries mercredi. Pour la procédure vous avez des messages plus haut qui l indique en détail. Concernant l apostille après le mariage au city clerk il faut demander l extended form dans le city clerk puis aller dans deux autres bâtiments pour légaliser le mariage en France. Ces documents sont a envoyer au consulat de Washington avec le dossier que vous avez du recevoir par ce dernier. Je suis a cette étape qui me permettra d obtenir mon livret de famille.

Et non j attends mon retour en france pour le renvoyer.

Ok, alors profitez bien du l'instant présent! "ENJOY" !:-)
Pour faire valider en france, il faut demander l'extended form au bureau directement après la cérémonie?

yes, et la faire certifier et apostiller