Close

Emploi Algarve

Bonsoir je suis portugaise mais j'ai vécu 17 ans en France. J'ai 26 ans et je recherche um emploi dans n'importe quel domaine qui soit en relation avec la France ou les français qui vivent au Portugal. Je peut dire que c'est presque mon rêve trouver um emploi ou je puisse utiliser mon français.  Quelqun qui me puisse aider??😃

Merci beaucoup

Vanessa384 :

Bonsoir je suis portugaise mais j'ai vécu 17 ans en France. J'ai 26 ans et je recherche um emploi dans n'importe quel domaine qui soit en relation avec la France ou les français qui vivent au Portugal. Je peut dire que c'est presque mon rêve trouver um emploi ou je puisse utiliser mon français.  Quelqun qui me puisse aider??😃

Merci beaucoup

Avez-vous des connaissances médicales ?
J'envisage de créer un espace soins et bien-être  , Connaissances en langue  indispensable  Anglais et/ou Allemand indispensable

Non... malheuresement non. Et l'Anglais n'ai pas mon fort, mais j'assaie de inverser lá situation en prenant en ce moment des cours.

De toute manière merci beaucoup pour votre réponse.
Si vous savez de quelqun qui cherche une personne sachant parler français dite le moi. Merci

Bonjour

Super idée ton espace soins et santé ( comprendra t-il des massages ) j ai des compétences dans le médicale tu cherches quoi exactement une infirmière???

Bonjour à tous, beaucoup de personne privilégié l algarve mais ce sont des retraites pour la plupart. Dans mon cas nous sommes 4 avec ma femme et mes deux enfants (2 ans et 5 ans) quelle région privilégiée? Pour le travail en premier lieu! Nous voulons ouvrir ou reprendre un commerce... nous hésitons entre la côte d argent côté nazare ou l algarve... quelles différences ? Merci par avance de votre réponse...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve