Marocaine probleme visa dubai

Bonjour à tous,

J'ai réservé mon billet aller retour pour moi et mon mari afin de lui faire une surprise malheureusement tout est gaché car je suis marocaine et de ce fait nécessite un visa mais je suis née et habite en Belgique. nous partons dimanche les hotels nous disent qu il ne propose pas de visa l ambassade dit qu elle ne s occupe pas de cela auriez vous une solution?? j'étais censé partir pour dix jours. est il possible de prendre juste un aller ou un retour chez etihad afin d avoir un visa touriste??

Merci a tous

Coucou prends un billet aller retour obligatoire avec emirates ou etihad  ils te feront le visa lors de ta demande de billets mais faut s'y prendre en avance. Des que tu auras sa tu pourra booker ton hotel. Bon courage

coucou sanae merci d avoir pris la peine de me repondre. est ce que tu penses que si je prends le billet ajd est ce que j ai des chances d avoir le billet pour lundi ?
Mon mari est belge est ce que cela change quelque chose? Derniere question si une personne résident sur place veux bien me faire une demande de visa comment cela se passe t il et combien de temps cela peux mettre. encore merci pour le temps accorder a lire et repondre a mon message

tout les avis sont les bienvenu ainsi que les idées merciii