Close

recherche première emploi à Istanbul

Je suis Française de parents Turcs . Je suis en dernière année de commerce international , mes études prennent fin en janvier 2017 . Je souhaiterai trouver un emploi à Istanbul pour février 2017. J'ai une licence de Turcologie et en janvier j'aurai ma licence de commerce international. Je voudrai travailler dans une entreprise française et/ou dans une entreprise qui me demande de pratiquer le français. Je n'est pas vraiment d'expérience professionnelle juste des jobs étudiants et des stages dont un à Istanbul en import-export . Avez-vous des connaissances qui recrute sur place où des pistes à me proposer ( pas les sites classiques de recrutement ) merci bonne journée à tous!!!!

puisque tu es en France pourquoi n'essayes tu pas de chercher un contrat VIE, dans cet article une fille du même cas que toi raconte comment elle a retrouvé un ... http://www.leblogdistanbul.com/2014/01/ … anbul.html

bon courage :)

merci :))) bonne journée

à toi aussi :)  (juste au cas où le lien ne t'est pas visible cherche sur google: Comment j'ai trouvé un VIE à Istanbul)

va sur kariyer.net
sinon tu as le call center a istanbul a kaghitane qui embauche il recherche des personne qui parle français

Oui exactement , moi aussi c est le meme cas que le votre , je suis en recherche d'emploi qui nessecite avoir la langue francais et non langue turque sur istanbul

Seulement francais ou il faut parler une autre langue aussi?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Istanbul.

Déménagement à Istanbul

Conseils pour préparer votre déménagement à Istanbul

Assurance voyage Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Istanbul

Billet d'avion Istanbul

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Istanbul