Un nouveau site dédié à l'entraide entre expat et voyageurs

Bonjour.

Je viens de découvrir ce site internet, très intéressant : beetrips.com/
Si vous avez un colis à faire venir de France par exemple, vous déposez votre annonce, et vous offrez une contre-partie en échange.
Basé sur le principe de solidarité, c'est donnant-donnant, chacun est gagnant et c'est l'occasion de faire des rencontres intéressantes aussi !

Bonjour @Kalyspo5,

Merci pour l'info je viens de m'inscrire sur facebook :top:

Cdlt,

Sarah

Full disclosure : je ne suis pas allé voir

Ce sont les autorités qui vont aimer car par très compatible avec les lois anti-terroristes ;)

Merci pour l'info, le site est tout récent apparemment. Je dépannerai bien quelques mauriciens mais pas sûre d'avoir de la place dans mes valises... A voir.

Merci pour l'info!

iJulien a écrit:

Full disclosure : je ne suis pas allé voir

Ce sont les autorités qui vont aimer car par très compatible avec les lois anti-terroristes ;)


C'est pas faux... !

Mais je laisse aux utilisateurs du site le soin de bien vérifier le contenu du paquet avant de le transporter, un minimum de précautions s'impose ;-)

A part l'aspect securité, vous serez peut etre en violation avec les conditions de votre billet. Souvent au comptoir, Il vous demande .... Est-ce que c'est vous qui a fait l'emballage? Est-ce que vous transportez quelque chose pour quelqu'un d'autre?

En avion, ne transportez jamais des colis pour quelqu'un d'autre. Il y a des services couriers/poste pour faire ca.

cdt
gj

Bonjour,

Je me souviens qu'à l'époque du lancement de Le Bon Coin etc, plusieurs sites français s'étaient lancés dans ce concept, et s'étaient éteints très rapidement. Beaucoup trop sulfureux et une belle porte ouverte pour les trafiquants de toute sorte de trouver des mules un peu trop facilement "bernables".