Recherche de logement à New York

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver à New York depuis l'Ohio, je vis en ce moment dans une auberge à Brooklyn et recherche un appartement à New York.
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou des endroits pour pouvoir chercher un logement, je suis membre d'un groupe avec des propositions de logement sur Facebook mais ceux qui postent des annonces ne répondent que très rarement donc je souhaite chercher par d'autres moyens.

Merci,
Adrien

en allant sur craigslist (attention toujours visiter avant de donner des $$), en allant dans des agences (souvent, mais pas toujours,  le Fee est paye par le proprietaire).

Merci

Craigslist est bof bof... j'ai passe mon temps a contacter les gens et aucune reponse ou alors, ca sentait l'arnaque. Pas facile de passer par des particuliers quand on est tout fraichement arrivee aux USA et sans credit score etc (bon ca, c'etait mon cas).

Je conseille Streeteasy.

Bonjour, à mon arrivée, je me suis logé avec Airbnb. Puis j'ai trouvé via Craigslist et après via les groupes sur Facebook. Si tu as la possibilité de passer par une agence (frais d'agence à payer), c'est bien aussi. Ne jamais donner d'argent sans avoir visiter.