Cherche agent immobilier francophone

Bonjour ,

Nous serons à Algarve la semaine prochaine pour effectuer des visites.

Nous cherchons une maison avec piscine avec au moins 4 chambre  assez moderne et sans travaux . La situation géographique - Loulé
dans un rayon de 30 km ville ou campagne ( mais pas perdu ) . Budget 250000 €.

Merci de me contacter .

Madame Giraud Francisco

Bonjour Madame Giraud Francisco :cheers:

Vous pouvez consulter les annonces d'immobilier ici : Immobilier en Algarve

Vous pourrez trouver les contacts des professionnels dans notre annuaire :

> Professionnels de l'immobilier en Algarve

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci pour votre réponse

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

:cool::gloria

Bonjour micro crèche
J'ai averti une nouvelle arrivante sur le site Isabelle Ansel elle bosse chez Cdntury 21 à Albufeira et donc dans votre secteur de recherche (Loulé)
Vous pouvez lui laisser un message ou l'appeler à compter de lundi prochain elle est en séminaire jusqu'à demain soir
***
Bonnes visites
Revanchard

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Tss Tssit Revanchard, pas de business sur ce forum.
Madame Giraud Francisco, vous avez des enseignes au Portugal qui portent le même nom qu'en France. Vous n'avez qu'à "pousser la porte" * de l'agence et n'aurez qu'à craindre le trop plein de bonnes intentions et de gens à votre disposition.

*expression empruntée

@ REVANCHARD > Je vous propose de recommander cette personne dans l'annuaire :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Vilaine jalouse !
C'est pas bien

Bonjour,
Je connais un jeune qui demarre seul et qui, anciennement travaillait dans une agence immobiliere à Faro. Son secteur serait plus de faro vers san braz, loulé, olhao, Tavire;Je peux vous le garantir car il est toujours disponible même apres avoir conclu la vente, pour toute autre demarche, tres gentil et tres sympa. Il parle tres bien le français.Vous pouvez le contacter de ma part : "Henrique". il m'a trouvé ce que je cherchais à Tavira, et m'a meme trouvé un operateur de télé pour internet, il m'a toujours segondait pour toutes les demarches aussi bien bancaire que fiscal.


son prénom : Jorge

cordialement
Henrique

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )