APL : les règles d'attribution se durcissent !

Je suis pour durcissement d'APL et supprimer les avantages sociaux pour ceux qui  ont plus de moyens, et ceux qui viennent en  France sans jamais travaillé ,  mais desserrer le visa Schengen cas le consul du Cameroun donne plus le  visa . Ma famille a du mal a venir me rendre visite en France. l'Etat mélange tout le monde dans le même pot.  Nous les immigré(es) sommes pas en prison !. C'est pénible!

la politique sociale n'a rien avoir ,avec la politique migratoire.  il faut pas mélanger les genres .  la  France est un pays souverain qui décide seul de sa politique migratoire , et nous sur  expat.com ,on a pas á commenter ses loi  ,j'ai la même position pour tous les autres pays .  Jean  Luc ;)

Bonjour,

Pour obtenir un visa de court sejour, il faut justifier de certaines capacites a subvenir a ses besoins, financiers, d hebergement, de sante,  etc....et aussi demontrer sa volonte ou justifier son depart a la fin du visa! Un billet d avion ne suffit pas.

Certains une fois sur place ne rentrent pas chez eux et font des demarches sur place pour rester, ou se trouvent dans une situation illegale, a la charge de la societe francaise ou dans des situations desesperees. Alors les autorites ont besoin d etre tres sure des intentions.

Si les autorites estiment qu il y a un quelconque risque, vous n aurez pas de visa. Un seul doute, une piece manquante ou non conforme aux demandes, pas de visa!  Et c est normal.

Je comprend ce que vous voulez dire, contrairement a Jean luc, je pense que ces justificatifs demandes, c est quand meme lie quelque part....avec le social...
Chaque dossier est etudie. Si vous essuye un refus, vous pouvez faire appel.

http://www.info-droits-etrangers.org/in … page=2-1-3

Par contre je ne vois pas ce que vient faire l APL dans cette histoire..... :/ ni le titre par rapport au contenu du sujet...........

L'APL egale avantage sociaux  . tout les immigrés  le savent et l'information  se propage. ""on arrive en France et l'Etatvous donne un appartement  et l'Apl etc...Voilà comment ça  marche les infos..      Je reviens sur le refus de visa,  vous pouvez pas ressentir la douleur que nous les immigrés  nous ressentons lorsque, que le visa est refusé a l un de nos proches.  je suis pour le dossier cas par cas .mon compagnon chef d entreprise ,  le dossier  monté  pour une demande de visa est complet   pourquoi le visa est refusé ?  Le problème  aujoudhui c'est des immigrés  viennent en France pour profiter du système. . Je répéte ,dans ce cas supprimer les avantages sociaux et allocation , il n y aura plus d'immigrés  qui  arrivera en masse en france.  et les visa seront assouplis.. Comme ça  les africains (e)  qui travaillent dur en Afrique voulant s offrir les vacances  en Europe pourront  obtenir le visa.. l'APL fait parti des avantages sociaux.

azena a écrit:

En tout cas  vous pouvez pas ressentir la douleur que nous les immigrés  nous ressentons lorsque, que le visa est refusé a l un de nos proches.  je suis pour le dossier cas par cas .mon compagnon chef d entreprise ,  le dossier  qkuil monte pour une demande de visa est complet   pourquoi le visa est refusé ?  Le problème  aujoudhui c'est des immigrés  qui viennent France pour profiter du système. . Je répéte ,dans ce cas supprimer les avantages sociaux et allocation , il n y aura plus d'immigrés  qui  arrivera en masse en france.  Les .. et comme ça  les africains (e)  qui travaillent dur en Afrique voulant s offrir les vacances  en Europe pourront  obtenir le visa.. l'APL fait parti des avantages sociaux.


quand  tu parle des aides sociale  regarde en Allemagne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=579417 ,ce sont pas les hors union qui sont visé mais nous les européens ,malgré  les 1 300 000  refugiers qui eux ont droit á tout .  personne ne se réjouit de ton refus ,mais les lois doivent être appliqué , les problèmes pour les visas ,c'est simplement de l'arbitraire ,c' est oui ou c'est non  ,on sait pas pourquoi.
En Avril -Mai ,on va aux l'élection , l'immigration ,Calais ;va être au cœur de la campagne ,alors on ferme le robinet .jean  Luc  ;)

jean luc1 a écrit:
azena a écrit:

En tout cas  vous pouvez pas ressentir la douleur que nous les immigrés  nous ressentons lorsque, que le visa est refusé a l un de nos proches.  je suis pour le dossier cas par cas .mon compagnon chef d entreprise ,  le dossier  qkuil monte pour une demande de visa est complet   pourquoi le visa est refusé ?  Le problème  aujoudhui c'est des immigrés  qui viennent France pour profiter du système. . Je répéte ,dans ce cas supprimer les avantages sociaux et allocation , il n y aura plus d'immigrés  qui  arrivera en masse en france.  Les .. et comme ça  les africains (e)  qui travaillent dur en Afrique voulant s offrir les vacances  en Europe pourront  obtenir le visa.. l'APL fait parti des avantages sociaux.


quand  tu parle des aides sociale  regarde en Allemagne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=579417 ,ce sont pas les hors union qui sont visé mais nous les européens ,malgré  les 1 300 000  refugiers qui eux ont droit á tout .  personne ne se réjouit de ton refus ,mais les lois doivent être appliqué , les problèmes pour les visas ,c'est simplement de l'arbitraire ,c' est oui ou c'est non  ,on sait pas pourquoi.
En Avril -Mai ,on va aux l'élection , l'immigration ,Calais ;va être au cœur de la campagne ,alors on ferme le robinet .jean  Luc  ;)


Que la  France arrêt  d'^etre le ""nombril  du monde""    ' avantages sociaux pour les Français.  et  pour les immigrés  ayant 10 ans en France. ' Chaque années  c est la même  chanson et on sait bien comment fermer le robinet ... arrêtez de rabâcher l oreilles.  les immigrés  resteront chez eux se débrouiller  que de migrer en France  si le robinet est fermé. . comme ça le visa sera souple . et profiterait aux moyens Camerounais (e) qui travaillent  dur et voulant s offrir les vacances et que le visa leurs est refusé. . je dis encore ""  *ne mélangez pas tout l Afrique dans le même  pot*  Que le consul  de douala lève  son cul de sa chaise pour aller dans  des familles et comprendre  avant de donner d'attribuer un visa

le  probléme est que tu fait reporter sur d'autres ,le  refus de ton visas. l es clandestins n'ont pas un accès aussi simple aux aides sociales comme tu le dit  http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … france.php .  tu verras que la France n'est pas aussi accueillante que tu le dit . Quand au consul ,c' est pas lui qui prend la décision pour l es visas .  jean  luc  ;)