Questions sur Casablanca

Bonjour,
Je vais déménager à Cas avec mes 3 enfants (14,12 et 6 ans) et je voudrais entrer en contact avec une parisienne envoyée en expat avec des enfants afin de pouvoir lui poser des questions.
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'église catholique? et me donner le nom des meilleurs hôpitaux de la ville car nous avons un enfant atteint de la Mucoviscidose, nous devons donc rechercher un excellent pneumologue.
Merci pour votre aide,
Sophie

Bonjour Sophie

Bienvenue sur Expat.com
Pour les églises, vous avez le choix ICI , suivant ou vous allez habiter
Vous allez sûrement avoir des avis pour un pneumologue sur Casa
Bienvenue au Maroc
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner le nom des meilleurs hôpitaux de Casa?
Le temps est il sec ou humide?
Merci

Re

C'est humide ,Casa est au bord de l'océan
Pour les hôpitaux ,je ne sais pas
Sûrement d'autre réponses des membres de Casa
Cordialement

Bonjour.
Si vous voulez je peux vous donner le numero d'une kiné, par mp, ( française installée ici) pour votre fils, sinon pourquoi demander le contact d'une parisienne, il y a des personnes d'autres villes.

Bonne journée.

Bonjour,
Il serait préférable de se diriger vers des hopitaux privés ou clinique appropriées (les hopitaux publics étant fortement déconseillés).
Je vous suggère de consulter le docteur El ibrahimi (un médecin compétent selon des sources proches) qui exerce au centre des maladies respiratoires quartier Racine.
Vous pouvez également vous rendre à l'hopital privé Cheikh khalifa récemment inauguré cette année.
Le mieux serait de consulter au moins 2 ou 3 médecins pour avoir éventuellement des avis différents.
Vous pourrais ainsi vous faire votre propre opinion afin d'établir une bonne stratégie thérapeutique.
Cependant, le corps médical en France serait probablement plus qualifié et plus apte à faire face à cette maladie qui je pense reste encore méconnue au Maroc (avis personnel).
Je vous souhaite beaucoup de courage!

Vous êtes-vous renseigné à l'hôpital sheikh zayed, très moderne ?

Bon courage!
Mustapha