Protéger mon balcon du vent

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un moyen, type système D, pour protéger mon balcon du vent sur une largeur de 2m environs et sur une hauteur de 1m50 max.
L'idée est surtout de protéger les plantes qui s'y trouvent...
Avez-vous des suggestions pour une installation peu onéreuses et qui ne nécessite pas de compétences importantes en bricolage ;-)

Merci

bonsoir
des cannisses  :D  brandes de bruyères plus naturelles mais plus chères

Merci ! Oui cela conviendrait tout à fait et cela ne me semble pas trop compliqué à installer ;-) Le tout est d'en trouver.
Quelqu'un connait-il un commerce susceptible de vendre des canisses ou des brandes de bruyère dans les environs de Sousse ?

CH

tu peu faire store en bois grillé

Bonjour c'est ou que je peux acheter des stores en bois grillé ?

il ya des showrooms a tunis ou tu peu le faire chez un menuisier

mtb-batiment a écrit:

tu peu faire store en bois grillé


mtb-batiment a écrit:

il ya des showrooms a tunis ou tu peu le faire chez un menuisier


showrooms  ?
ne fais-tu pas allusion aux moucharabieh  ?????

TOMTOMMYSURF a écrit:

Merci ! Oui cela conviendrait tout à fait et cela ne me semble pas trop compliqué à installer ;-) Le tout est d'en trouver.
Quelqu'un connait-il un commerce susceptible de vendre des canisses ou des brandes de bruyère dans les environs de Sousse ?

CH


pose cette question sur la section Sousse
ordinairement le canisse et la brande de bruyère ne sont pas difficile à trouver, car très communs entre autre pour les paillotes

autrement tu peux peut-être trouver des claustras de récupération d'hotels chez les brocanteurs,(fais gaffe pour le prix car je pense que les brocanteurs soussiens sont kif-kif que les djerbiens, donc si tu trouves qquechose qui pourrait te  correspondre, délègue ton achat  à un pote tunisien pour concrétiser = le prix ne sera pas le même  ;) )
le moucharabieh : là c'est de l'art ;  pour un balcon, à moins d'avoir bcp de flouss ???????

noyale a écrit:
TOMTOMMYSURF a écrit:

Merci ! Oui cela conviendrait tout à fait et cela ne me semble pas trop compliqué à installer ;-) Le tout est d'en trouver.
Quelqu'un connait-il un commerce susceptible de vendre des canisses ou des brandes de bruyère dans les environs de Sousse ?

CH


pose cette question sur la section Sousse
ordinairement le canisse et la brande de bruyère ne sont pas difficile à trouver, car très communs entre autre pour les paillotes

autrement tu peux peut-être trouver des claustras de récupération d'hotels chez les brocanteurs,(fais gaffe pour le prix car je pense que les brocanteurs soussiens sont kif-kif que les djerbiens, donc si tu trouves qquechose qui pourrait te  correspondre, délègue ton achat  à un pote tunisien pour concrétiser = le prix ne sera pas le même  ;) )
le moucharabieh : là c'est de l'art ;  pour un balcon, à moins d'avoir bcp de flouss ???????


bonsoir à tout le monde

des claustras  :/  un moucharabieh  :/  pour une déco  oui
le sujet est : (comme diraient les modérateurs)  :D  protéger mon balcon du vent  :lol:
et cette "déco", n'aura pas l'effet escompté