Close

Amicale à Lagos

Bonjour à vous, amis francophones, nouveaux arrivants à Lagos ou déjà installés !
Oui, quelle douceur de vivre ici, à Lagos, Luz, Espiche et alentours !
Nous sommes une Amicale de Français sans but lucratif (pas d'adhésion) et nous organisons des rencontres (sportives, culturelle, gastronomique, etc...)

Nous avons envie de partager nos expériences, nos « bonnes adresses »
portugaises.
Nous aidons les nouveaux arrivants à s'installer et de bénéficier de notre expérience.

Notre devise: l'entraide

Les Amis de Lagos

Bonsoir,

Je suis installée à Portimao et je serai intéressée par votre association pour des sorties .Pouvez-vous m'envoyer le planning?

Cordialement Sophie.

Vous pouvez me contacter sur messagerie
xxx

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Patrice, merci pour ce partage. N'hésitez pas à publier les rencontres organisées dans la section Événements en Algarve afin que les membres puissent se joindre à vous.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour " Les amis de Lagos"

Très content d'avoir des références humaines sur Lagos.
Nous venons de réaliser une acquisition sur Lagos ( Porto de Mos) pour pouvoir y passer notre retraite dans environ 5 ans.
En attendant nous recherchons différentes références  afin de procéder à quelques améliorations.
Auriez-vous des contacts pour des artisans ou bricoleurs d'exellente qualité pour :
Installer une climatisation
Réaliser une cloison en placo et BA13 pour faire une petite chambre supplémentaire
ET je suis également à la recherche d'un jardinier qui ne soit pas hors de prix.

Je compte mettre cette villa en location durant la haute saison et également en basse saison sur des mois complets; avez-vous des contacts ou des adresses de personnes intéressés.

Nous descendons environ 4 fois par an à Lagos et se serait avec un immense plaisir de pourvoir rencontrer votre amicale où certains d'entre vous pour échanger sur vos expérience.
Combien de personnes composent votre amicale,
Que faut-il faire pour en être membre ?
Au plaisir de vous lire
Chantal et Richard

bonjour ,depuis peu au portugal. dame seule cherche contact aves des francais pour decouvrir le pays. merci pour votre reponse. Cordialament.  marie

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve