Conditions d'emploi a l’île Maurice pour ingénieur informatique?

Bonjour,

Je suis ingénieur en informatique et j'aimerai savoir les conditions d'emploi a l'île Maurice ou dans d'autre pays.

Merci d'avance

Bonjour,

avez-vous déjà parcouru le guide de l'expatrié à Maurice ?

Bonne journée,

julien

#Julien, oui j'ai déjà parcouru ce guide, mais ce que j'aime savoir quel est l'opportunité d'emploi et le niveau de vie à l'île Maurice?

Bonjout @benaseto,

Il y a pas mal d'opportunité dans ton secteur !!. Il faut savoir que le ministère des Tic (Technologie, informatique et communication) a prit la décision le 22 janvier dernier de mettre en place une nouvelle réglementation permettant aux opérateurs privés de recruter jusqu'à la moitié de leurs employeurs à l'étranger. Dans, cette optique il y a une modification de l' Employment Regulations de 1970 qu'il sera amendée pour qu'on délivre plus facilement un Business visa aux expatriés. Alors, les boîtes dans ton secteur sont plus ou moins au courant. C'est en partie pour cela que le salaire est moins élève dans ce secteur !.

Je vous invite a faire une demande de renseignement au près de la Borad Of Investment http://www.investmauritius.com/fr.aspx

Normalement, entre Malagascar et Maurice il y a des accords pour faciliter les demandes de visa essayer aussi de prendre des informations au près de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Malagascar.

Bonne continuation dans tes démarches,

Sarah 

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonsoir @benaseto,

Regardes tes messages  :) ..

Cdlt,

Sarah

D'après ce que j'ai entendu, les salaires dans ce secteur sont tout de même pas si mauvais, comparé à la moyenne nationale...