Vivre au Maroc.

Suite à un accident de travail je me retrouve avec des vis et une plaque en fer dans le dos.
Je prends des cachet pour le coeur aussi trois infarctus. Je vais me marier avec une marocaine. Comment savoir si les cachet existe au Maroc ?entre la pension et mon maintiens de salaire jusqu'à aurais 2000 euros par mois. Et 12000 milles euros que la mairie me doit. Je suis fonctionnaire.

Bonjour

On trouve pratiquement tous les médicaments au Maroc 
L'idéal serait de poser la question à une pharmacie marocaine pour votre traitement
Avec 2000€ vous allez vivre correctement ,surtout si vous oubliez quelques habitude Européenne (fromage,charcuterie,etc )
Bienvenu au Maroc
Cordialement

:dumbom::kiss: tu as plus de problème pour le cœur tu as trouvé l'amour !!! Ton argent ta futur femme va son occupé bon soirée  :sosad:

Je suis musulmans.
Et je dois me marier avec une marocaine. Elle habite Marseille comme moi.et après on ira vivre au Maroc

Re

Donc aucun soucis , vous avez suffisamment pour vivre correctement
:)

voici un lien pour avoir la liste et le prix des médicaments disponibles au Maroc
http://medicament.ma/
vous pouvez chercher par le nom commercial ou mieux par le nom de la molécule ( substance active )

Merci pour vos réponses

Bonjour

Vous pouvez trés bien demander en France à la pharmacie un traitement pour une durée de 3 mois
si jamais vs ne trouvez pas la bas. Vs allez bien faire quelques AR, vous ou bien des connaissances ???

Oui je pense aussi à cette solution merci