Visa long sejour conjoint francais

Bonjour.Je suis marié set ité  en france avec un visa cour sejour
Apres j ai retourné  pour demondé visa long sejour. J ai fait la demonde le 09/08/2016 et tjr pas de reponse sa fs 2mois . Je veux savoir Quond je px recupiré mon passe-port????merci de me repondre.

Bonjour

Chaque cas étant particulier la meilleure réponse viendra de ceux qui ont votre passeport
Si vous êtes au Maroc il faut poser la question chez TLScontact
Bonne journée
Cordialement

Merci frére j ais l appele mais tjr pas de reponse il dit que le doussie en cour de traitement. Il faut voire avec consula .... et pour  consula la meme reponse.

Re

Donc pas d'inquiétude ,si c'était refuser je pense qu'ils aurais déjà prévenu
Patience
Cordialement

Ok merci bcp

bonne chance alissiano

Bonjour,

Mon mari était dans le même cas que toi, on s'est marié à Mayotte en août 2016 puis il est reparti pour demandé le visa long séjour conjoint à Madagascar. dépôt du dossier le 08 novembre 2016. Depuis silence radio. donc pas bon signe. je suis parti à Mada le mois de janvier 2017 et j'ai déposé un recours gracieux le 10 janvier 2017 mais toujours pas de réponse. Rentré à Mayotte j'ai pris contact avec un avocat qui m'a rassuré qu'il n'y a pas de raison que le dossier soit rejeté et il a fait un recours à la Commission de Nantes. Après deux mois passés, il a reçu un refus et après il est parti au tribunal administratif de Nantes. Gain de cause donné directement par le ministre avant même l'audience. Ce n'est qu'en fin mai que maintenant que mon mari a récupéré son passeport sur TLS avec un courrier de rejet dedans. il doit retourné au consulat pour faire apposer le visa sur le passeport. Donc ne perdez pas votre temps à attendre une réponse du consulat qui ne viendra pas ou viendra très négativement.
Faites appel à des personnes qui s'y connaissent en droit des étrangers.

Cette discussion date de 2016..... ;)