Piege a moustiques

Un nouvel appareil vient de sortir en Republique Dominicaine pour eradiquer les moustiques.
Produit fiable a 99 pour cent, utiliser par l'armee americaine pour faire face a la dengue, chikungunya et zika.
Appareil qui eradique les moustiques sur une zone de 100 a 120 m2.
**

interesse hautement; touts mes essais se sont averes inoperants,dont ultrasons et nombreux autres

donne nous plus envie .............

Serait ce avec un petit marteau ?
Cordialement

Pifouprestige vend cette arme secrète américaine
? :-)

Tu prêtes ton engin extraordinaire à un membre du forum, et si c'est concluant, tu vas cartonner. Mais on a du mal à croire au piège miracle. Ce n'est pas en restant mystérieux que tu vas en vendre beaucoup. Ce n'est pas très marketing comme démarche

des clients a bonita qui tiennent un hôtel ont trouve ce système qui a l air de donner satisfaction l

En test dans notre jardin le systeme biogent mosquitito et mosquitaire, pour votre confort et votre santé.
Systeme sans produits nocifs vendu par Antilles Moustiques.com
Bd de Houelbourg, ZI Jarry
97122 BAIE-MAHAULT
TÉL : +590 590 32 89 19 - WattSap : +590 690 413 331 - +590 690 503 259

J'ai payé 1200 pesos pour un système lampe UV/haute tension, il est un peut plus grand qu'un format A4. (30%)
J'en ai refilé dans certaines maisons du quartier avec des enfants en bas âge pendant la période chikungunya, c'est du 20 -50 moustiques par semaine.
J'ai moins d'appréhensions pour aller chez mes voisins à la tombée de la nuit.
Bien entendu chez les mouches c'est efficace aussi.

En France c'est ce que l'on emploie dans les endroits où les mouches ne sont pas les bienvenues tels que cuisine de resto, laboratoire de boucher, ect..
Chez moi je l'avais pris pour les mouches, la majorité des "suicidés" étaient des moustiques.
J'avais trouvé l'appareil dans une ferreteria.

bref, je pense que tous sont sceptiques quant a l'efficacite ...car cela se saurait depuis des siecles,et surtout a notre epoque...j'ai ete jusqu'a essayer le citron pique de clous de girofles....ecolo mais inefficace...!Cela serait-il une pub deguisee?

Comme dit Phil, la solution la plus "moderne" connue aujourd'hui est la lampe UV qui est disponible en batterie à ma connaissance (donc pas de problème de courent).

Il a aussi des répulsifs naturels. Certaines plantes comme la Citronnelle, le Basilique et le Géranium répulsent les moustiques .

Une bouteille en plastique coupée en deux et renversée...dedans de l'eau, de la levure et du sucre en poudre roux.....les moustiques sont attirés par l'odeur..rentrent et ne sortent plus..voire se noient...c'est pas miraculeux..mais ça fonctionne pas mal...j'ai fait 11 ans de Guyane...réputée pour ses moustiques et je suis aujourd'hui en Nouvelle-Calédonie ou il y en a au taquet aussi....ça peut dépanner....j'ai constamment un dispositif comme cela dans la maison...

A ce jour, le seul moyen de ne pas me faire piquer, OFF matin et soir.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.

Et c'est un mystère de dire le prix que ça coûte ?
Parce que ça joue un peu quand même...
Merci

Pour les pièges à moustiques, voir sur internet: de 150 euros à presque rien avec " le fait maison".
-1 bouteille d'eau
-50 g de sucre roux
-1 ou 2 g de levure
-voir les sites qui donnent les bonnes explications

sur quelle province es tu?

demande a Gerard

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.

Les renseignements je peux les donner, ça coute 150€ en Italie et la recharge de deux mois 25,2€.
Le principe ce doit être un dégagement de CO² qui doit attirer les moustiques comme le CO² qu'on expire les attire. Je suppose vu le prix de la recharge que l'on a mis une copie de l'odeur de notre transpiration qui les attire aussi.

Ce qu'il nous faut est essentiellement : source
200 ml d'eau,
50 grammes de sucre brun,
1 gramme de levure ( levure de pain, vous trouverez dans n'importe quel supermarché ) et une bouteille de 2 litres en plastique

Voici les étapes à développer :
1. Couper une bouteille en plastique au milieu. Sauvegarder la partie du goulot d'étranglement

2. Mélanger la cassonade avec de l'eau chaude. Laissez refroidir. Après avoir versé le froid dans la moitié inférieure de la bouteille.

3. Ajouter la levure. Pas besoin de mélanger. Il créera de dioxyde de carbone.

4. Placez l'entonnoir, la tête en bas, l'intérieur de l'autre moitié de la bouteille.

5. Envelopper la bouteille avec quelque chose de noir, moins haut, et mettre dans un coin de votre maison.

la différence de prix est le ventilo...et le look. Pour les phéromones, ils n'en parlent pas...
le site, pas trouvé, mais du buzz sur Facebook et twitter