Rencontre à Porto!

Bonjour tout le monde!

Nous venons mon concubin et moi de Normandie. Installés depuis Septembre 2015 à Mindelo, nous avons accueilli notre petit garçon cet été.
J'aime notre vie portugaise a tous les trois, mais pour que je sois totalement comblée, j'aimerai rencontrer des francophones et pourquoi pas, créer des amitiés.

A bientôt!

Vous pouvez contacter l'assoçiation des français du nord du portugal

Miguel **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour Julie !

Mon mari, ma fille et moi sommes arrivés au Portugal (village près de Valongo) l'été dernier.
N'hesitez pas a nous contacter par MP !
Bonne soirée!
Clara

Bonjour,
Si vous organisez un apéro ou un repas, faites signe! :-)

Ah bah oui ! C'est une très bonne idée 🙂

Bonjour, je suis a coté de Porto et je serai ravie de faire votre connaissance

Hello!! Je m'excuse de vous répondre si tard...   Trés bonne idée d'organiser un apero! Si ça vous tente, je suis partante! Il faut que nous trouvions un moment où on est tous dispo! Pour ma part je suis plutot dispo en semaine en ce moment... Et vous?

pour moi du 14 au 18 novembre ça serait le mieux, avant j'ai du monde à la maison

Parfait pour nous aussi entre le 14 et le 18!

Coucou !
Je ne serai pas dispo avant décembre.....

on peut faire et le 14 novembre et début décembre, l'un n'empêche pas l'autre :-)

Oui pourquoi pas Yannick! Donc là pour le moment il y a toi, mon concubin et toi! Et peut etre Imane qi elle est dispo..?
Qu'est ce que tu proposes?

En décembre oui avec plaisir ☺

Au fait  Julie, quel âge a ton petit garçon? Car j'ai une fille de 8 ans. Peut être de futurs copains... 😜?

Ok pour Décembre aussi!

:D Super

Mon petit garçon est encore tout jeune... il va avoir 4 mois le 19 Novembre!! Mais les petites puces aiment bien les bébés en général! 😊

Oui effectivement ! Il est encore tout petit mais en effet, je pense que ma fille aimera faire sa connaissance.

Bonjour je habite en suisse pendant 12 ans, e a Moçambique 8 ans, je suis au Portugal ,depuis 2000.
Je aimerais faire des amities, je parle français, si qualquen veut venir dans mon village ce Santa Maria da Feira,a 20 kms de Porto!Mon numero ce ***, je parle français!

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum