Close

Je vend mon commerce a Tenerife sud

Bonjour, nous somme une famille installer a Tenerife depuis quelques années, nous avons un commerce que nous souhaitons ceder. Une petite affaire qui demande peu de travail ideal pour un couple même une famille. Je suis disponible en privée pour plus d'informations.

Bonjour a vous je parle m'installe l'année prochaine,mon épouse et enfants me rejoindront, quel type de commerce vendez vous? Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus.

Merci

Acientenerife :

Bonjour, nous somme une famille installer a Tenerife depuis quelques années, nous avons un commerce que nous souhaitons ceder. Une petite affaire qui demande peu de travail ideal pour un couple même une famille. Je suis disponible en privée pour plus d'informations.

Bonjour

Pour donner plus de visibilité à votre message, je vous invite à poster une petite annonce, le forum n'étant pas prévu pour ce type d'échange.

C'est gratuit...  ;)

Bonne chance pour la suite

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Super merci.

Bonjour, nous vendons une société de location de scooters et motos, vente d'excursions et ballade en scooters. Nous cédons la société complete avec un capital, 6 scooters et 1 moto de moins d'un an, ainsi que le local équipée.... Si vous este intéressé je peut donner plus de détailles. Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ténérife

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Ténérife.

Déménagement à Ténérife

Conseils pour préparer votre déménagement à Ténérife

Assurance voyage Ténérife

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Ténérife

Billet d'avion Ténérife

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Ténérife