Ebéniste à Madagascar

Bonjour à tous,

je recherche un ébéniste, un bon, sur Tana ou bien autour de Antsirabe/Ambositra.

Mon projet: une boite de rangement de montres en bois précieux ou rare. (si on trouve encore à Mada).
Le travail doit être parfait et exécuté dans les règles de l'art. :)

Dites-moi si j'ai des chances de trouver à Mada.

Cordialement.
MC

AMBOSITRA vous trouverez sûrement sinon à Morombe Honorat qui M à fait un bahut magnifique .Si intéressé je vais rechercher son tél

Merci pour votre réponse.

Ambositra, j' ai le souvenir d'avoir fait faire deux boites il y a quelques années.
La qualité de fabrication et le traitement du bois était décevant.
Si je dois mettre le prix pour l'achat de la matière première, je ne veux pas prendre le risque que la conception et la fabrication ne soient pas à la hauteur.

Le mieux pour moi est d'avoir des références d'un ébéniste par quelqu' un qui a eu une bonne expérience.

Morombe, pas ma destination à court ou moyen terme.

Merci encore jcf20

MC

Bonjour, bien sûr que vous avez des chances de trouver cela à Mada !  :)

Quelques références :
- FUSION IRAY : https://www.facebook.com/Fusion-Iray-149121781835753/
- 3,14 (comme PI) : à Ambatonakanga près du restaurant italien NERONE - je ne trouve pas leurs coordonnées sur le net...

Mais tous les 2 font un ex-cel-lent travail !  ;)

Honorat à Morombe envoi son travail partout sur Madagascar et en particulier à Tana. Il faut simplement lui envoyer un modèle par mail et il fabrique

Bonjour et merci à vous,

je note pour Honorat à Morombe.

FUSION IRAY, je connais, très bon travail.
Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé.
A l'époque, j'avais trouvé leurs prix assez élevés,
Alors vous me direz, si la qualité du travail et des matériaux sont à la hauteur, le prix peut l' être  aussi.
Mais j'avais l'impression quand même que c'était un prix touriste/vazaha.

Merci, je vais retourner les voir.

3.14, pas trouvé non plus sur le net.
A l'occasion, j'irai voir sur place.

Cordialement.
MC