Sortir sa voiture du maroc

Bonjours, je voudrais savoir les bonnes combines pour sortir sa voiture du Maroc, pendant 2 mois.
Quelle est le meilleurs plan, sortir a Ceuta ou Mélilla.
il y a t'il des garages sécurisé et a combien ?

Merci d'avance

Bonjour canoo,

Il me semble que vous aurez plutôt des réponses en ce qui concerne la location éventuelle d'un garage sécurisé. ..

Et non pas des "combines" comme vous l'entendez. .. :(
Ce terme est,  je trouve,  mal venu sur une toile publique.

Bonne journée

d'accord, je corrige

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un à de bons conseils pour sortir sa voiture du Maroc, pendant 2 mois, dans un parking sécurisé
Quelle est le meilleurs plan, sortir a Ceuta ou Mélilla ?
il y a t'il des garages sécurisé et a combien ?

Merci d'avance.

bjr a mon avis ceuta c'est mieu et moins loin, pour m'ètre renseigné en mars 2016 les tarif varie entre 90 et 110 euro par mois dans un garage commun fermé,il y en a un qui se trouve a environ 1km de la frontière sur la gauche sur les hauteurs de ceuta coté espagnole,mais faite très attention aux arnaques avant de poser votre voiture visiter le garage et observé si il y a bien d'autre voiture en général immatriculé en europe. bonne chance

bonjour !!!! j'ai sorti ma voiture carrément en Espagne a Torremolinos ,je paye 55E par mois ,certes ,il y a le bateau mais le prix est de moitié celui de Ceuta et les garages sont vraaaaaiment sécurisés et pas de soucis ,il est vrai que je la laisse 6 mois !!!! CORDIALEMENT