Close

Trouver un travail ou un stage en Corée du Sud

Bonjour,

Je suis étudiante en Audiovisuel et je serais diplômée en novembre 2017.
Mes cours se terminent en juillet 2017 exactement et j'obtiendrai un bachelore. Et j’aimerais retourner en Corée en janvier-février 2018 ( il y a le temps, mais je préfère être prévoyante).

Je voudrais des renseignements sur le travail dans l'audiovisuel en Corée du sud, et connaitre mes possibilités. J'ai eu l'occasion d'ors et déjà de visiter des studios à Séoul et ai remarqué que le Coréen était indispensable si l'on travaillait dans une entreprise coréenne.

J'ai une formation de mise en image, je serais capable de faire un projet de A à Z, principalement pour la télévision, la diffusion web, la publicité, les clip vidéo et la captation de spectacle (concert, théâtre, comédie musical...).- ce petit paragraphe est juste à titre indicatif pour que vous puissiez m'aiguiller-

Si certain d'entre vous ont des renseignements, je serais ravie. et bien sur je ne suis pas contre des conseils de votre part. Ni contre le faite de prendre des cours de coréen si nécessaire car je ne le parle pas encore très bien.

Bonjour Lanayokono,

Bienvenue sur expat.com  :)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire les articles de la rubrique Travailler en Corée du Sud et d'ajouter une annonce de recherche d'empli/de stage dans la section Emploi à Séoul.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Séoul

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Séoul.

Déménagement à Séoul

Conseils pour préparer votre déménagement à Séoul

Assurance voyage Séoul

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Séoul

Billet d'avion Séoul

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Séoul