Recherche personne pour des cours d'espagnol à Altea la Vella

bonjour,
nous nous sommes installé depuis quelques mois à altea la vella mais le gros probléme est que nous ne maitrisons pas bien la langue espagnole c'est pourquoi nous recherchons une personne parlant français pouvant nous donner des cours d'espagnol rénumérés bien sur
nous pouvons nous déplacer
vous en remerciant à l'avance
bien cordialement

bonsoir , un conseil si vous ne voulez pas perdre de temps , est si vous éte seul apprenez sur duolingo c'est gratuit est très ludique et en complément avec Babel 50eur à l'année , c'est le le seul conseil que je peux vous donner car je chercher comme vous mais je ne trouvé rien donc j'apprend depuis quelque mois . bon courage !

Bonsoir,

Renseignez vous à la marie de votre ville car il est probable que pour l'accueil des étrangers ils aient une structure qui dispense gratuitement des cours d'espagnol

Cdt,
Chrystel

bonjour,
essayez de trouver Vantoura Elisabet, elle est sur Expat et habite dans votre coin
vous pouvez venir de ma part

josé

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.

Hola
Ce message est il prive?

Bonjour,
Je suis comme vous ! en fait j'ai lu un livre en espagnol, j'ai trouvé dans mamaison "le facteur sonne toujours 2 fois"
Les premières pages, il faut s'accrocher. J'avais mon stabilo, un stylo et je surlignais tous les mots ou phrase, en marge la traduction. Ce qui est bien est qu'il y a des dialogues, donc des expressions. Je vous assure que ça m'a énormément aidé.
Ensuite vous relisez et ça devient clair. Ne prenez pas un livre compliqué, prenez styles roman à l'eau de rose, pas compliqué à lire.... Dans l'exercice on se moque de l'histoire. Nous habitons ici depuis 6 mois. Demandez aussi à qq'un que vous connaissez d'aller boire un coup et de vous corriger dans vos phrases. Finalement pas besoin de professeur. Pour la grammaire vous avez des sites comme Babbel, ce que j'utilise, et duolanguo que je vais essayer !
Accrochez-vous !
Co

Bonjour,
le Centro Social de Altea assure des cours de tous niveaux.
Renseignez vous à l'Ayuntamiento (Mairie)

Aliboron a écrit:

Bonjour,
le Centro Social de Altea assure des cours de tous niveaux.
Renseignez vous à l'Ayuntamiento (Mairie)


Ben voilà c'est à ça que je faisais référence plus haut et ce sera surement plus concret et vivant que des cous sur internet  ;)
Ceci dit duolingo et espagnol facil.com sont des sites très bien faits  ;)

le prof du centre social s'appelle josé. excellent et très sympathique.