Inscription SS portugaise

Bonjour,
Nous sommes deux retraités militaires, nous sommes installés définitivement au Portugal depuis le 2 mai 2016. On s'est inscrit à la SS portugaise de Figueira da foz depuis le 17 mai 2016 avec le formulaire S1, ........
Depuis et ce malgrés 5 relances, je n'ai toujours pas d'inscription. Encore aujourd'hui la SS me dit qu'il faut le tampon de la SS Française sur le S1(mais je n'arrive pas à savoir ou est passé mon document?).......... demain mon mari y retourne pour avoir des explications en anglais car personne ne parle français dans les bureaux.
Comment s'est passé concrètement votre inscription ? Documents fournis, délais, avez vous reçu une carte .......?
Nos formulaires S1 étaient vierges, nous les avons remplis avant de les donner à la SS portugaise. Je pensais que c'était eux, aprés, qui rentraient en liaison avec la SS Française , :dumbom:
Merci de vos renseignements

Bonjour Supermotarde!
Cela s'est passé à peu près pareil pour notre cas perso! A savoir que la SS portugaise m'a envoyé assez vite le document avec mon numéro d'identification, mais pour mon épouse....rien! Nous sommes retournés à Faro, ils ont cherché le document qui leur avait été transmis par l'antenne locale de la SS, mais ne l'ont pas retrouvé! Ils ont donc refait eux même une demande auprès de la Carsat et finalement tout s'est bien terminé!
Patience!

GERAIN33920 a écrit:

Bonjour Supermotarde!
Cela s'est passé à peu près pareil pour notre cas perso! A savoir que la SS portugaise m'a envoyé assez vite le document avec mon numéro d'identification, mais pour mon épouse....rien! Nous sommes retournés à Faro, ils ont cherché le document qui leur avait été transmis par l'antenne locale de la SS, mais ne l'ont pas retrouvé! Ils ont donc refait eux même une demande auprès de la Carsat et finalement tout s'est bien terminé!
Patience!


Hier mon mari est retourné à la SS Portugaise et apparement ce qui bloque c'est que notre document S1 que nous avons demandé avant notre départ de France et donc reçu était vierge. Donc nous l'avons nous même complétés et donné ici au Portugal.
Je pensais qu'il faisait aprés la liaison avec la France......
Bref ils doivent se renseigner et nous aussi de notre côté.....
Affaire à suivre....

VÉRONIQUE

si vous avez bsoin de moi pour parler en portugais n hésitez pas je vous accompagnerais sans probléme

á bientôt


ANABELA

anabela carpinteiro a écrit:

VÉRONIQUE

si vous avez bsoin de moi pour parler en portugais n hésitez pas je vous accompagnerais sans probléme

á bientôt


ANABELA


Merci beaucoup
Mon mari a traité en anglais  ;)
Mais je prend note