Close

Recherche d'un emploi pour 2017

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis mon concubin ( nous ne sommes ni mariés, ni pacsés )  qui a eu son Visa B pour quelques années à Bangkok et je recherche activement un emploi pour obtenir mon visa B mais cela est très difficile.

Je suis infirmière de formation, donc titulaire d'une Licence et je crois savoir que ce métier me sera quasi impossible à exercer au pays du sourire   :(  . Je suis donc très motivée pour trouver un emploi dans l'administration ou le management ( j'ai déjà eu quelques expériences ).

Je parle un anglais intermédiaire et reprends actuellement des cours pour perfectionnement.
J'ai commencé à envoyer des candidatures spontanées dans pas mal d'entreprises et délégations Françaises.
Je parcours aussi régulièrement les offres d'emploi via internet mais il faut soit être Thaï ou le parler parfaitement.

Je me suis évidement renseignée sur les métiers interdits et la législation en Thaïlande.

Avez-vous d'autres pistes pour rechercher du travail et/ou résider en Thailande + que le 3 mois touriste ?

Merci d'avance  :cheers:

Un visa ED en s'inscrivant dans une école agréée pour apprendre le thaï.
C'est à mon avis ka meilleure solution qui vous permettra par la suite de trouver un emploi..peut-être.
Bonne chance.

Bonjour,

êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi en Thaïlande?

J'ai un poste de prof à vous proposer sur Pattaya, vous aurez un Visa Non-B ainsi qu'un Work Permit.

Si cela vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV avec vos coordonnées en Thaïlande par Email à:

Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ kunvin > Pourriez-vous sil vous plaît poster votre offre d'emploi sous la rubrique emploi en Thailande également?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

c'est déjà fait.