Close

Recherche d'un emploi pour 2017

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis mon concubin ( nous ne sommes ni mariés, ni pacsés )  qui a eu son Visa B pour quelques années à Bangkok et je recherche activement un emploi pour obtenir mon visa B mais cela est très difficile.

Je suis infirmière de formation, donc titulaire d'une Licence et je crois savoir que ce métier me sera quasi impossible à exercer au pays du sourire   :(  . Je suis donc très motivée pour trouver un emploi dans l'administration ou le management ( j'ai déjà eu quelques expériences ).

Je parle un anglais intermédiaire et reprends actuellement des cours pour perfectionnement.
J'ai commencé à envoyer des candidatures spontanées dans pas mal d'entreprises et délégations Françaises.
Je parcours aussi régulièrement les offres d'emploi via internet mais il faut soit être Thaï ou le parler parfaitement.

Je me suis évidement renseignée sur les métiers interdits et la législation en Thaïlande.

Avez-vous d'autres pistes pour rechercher du travail et/ou résider en Thailande + que le 3 mois touriste ?

Merci d'avance  :cheers:

Un visa ED en s'inscrivant dans une école agréée pour apprendre le thaï.
C'est à mon avis ka meilleure solution qui vous permettra par la suite de trouver un emploi..peut-être.
Bonne chance.

Bonjour,

êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi en Thaïlande?

J'ai un poste de prof à vous proposer sur Pattaya, vous aurez un Visa Non-B ainsi qu'un Work Permit.

Si cela vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV avec vos coordonnées en Thaïlande par Email à:

Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ kunvin > Pourriez-vous sil vous plaît poster votre offre d'emploi sous la rubrique emploi en Thailande également?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

c'est déjà fait.

30000 par mois c'est en dessous du minimum légal pour un étranger qui est de 50000.

Non ce n'est pas illégal , mais il sera déclaré à 50000 pour l'administration ( impôts .etc )
Beaucoup d'enseignants étrangers n'ont pas les 50000 baths de salaire par mois

Non, dans l'enseignement, ce n'est pas nécessaire d'avoir les 50'000 baht par mois. Il n'y a pas de salaire minimum.

Bonjour,

50,000 minimum par mois sauf pour le secteur de l'éducation. Mais pour toutes les autres natures d'emploi, vous avez raison c'est minimum 50,000 pour les Français. Il y a des barèmes différents pour chaque nationalité.

Cdt

Sauf s'il s'agit d'une entreprise ouverte avec des capitaux étrangers et qui est reconnue par le BOI (board of investments). Dans ce cas il n'y a pas de minimum de salaire à 50000 Thb pour un étranger, ni de besoin de 4 personnels thaï pour employer un étranger.
Mais les entreprises bénéficiaires de ce statut particulier sont très rares.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande