Webmaster parlant Français ou anglais a Bangkok

Bonjour ! Je cherche un webmaster parlant Fancais ou anglais a Bangkok !
Merci de me contacter
Chris

Bonjour,
Dans quel but, s'il te plaît ?

Refonte de mon site existant ! E commerce , Mise en ligne Paypal ! Sujet : textile , accessoires ! Es tu webmaster ????

Bonjour,
Je fais des sites Internet, mais je suis à Chiang Mai. Je voulais simplement savoir quel était le but de ta demande.
Mes trois sites sont sous Wordpress, et je suis en train de refaire intégralement l'un d'eux qui était à l'origine fait avec Serif WebPlus.

Bonjour Chris,

Si c'est une offre d'emploi, vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi en informatique et télécommunications à Bangkok.

Merci et bonne chance dans votre recherche,
Christine
Expat.com

bonjour Tamerlan,
désolé pour cette réponse tardive , je vais parfois a Chiang mai pour ma production , mais  ca fait un peu loin ,surtout au debut du projet  ,dommage !
merci !

merci Christine , mais ce n'e'st pas une offre d'emploi,je cherche des indépendants

Je suis sur Pattaya, mais tu peux travailler avec n'importe qui du monde entier.

Salut !
Je suis Web Developer en Freelance et je vis sur Bangkok, à bientôt !

Vincenzo.

@Vinny33,

L'annonce date un peu et je pense qu'un pote (olivier) vient d'être sélectionné...!

... On ne sait pas

Chacun a ses propres infos...!

J'avais dis 'je pense', après contrôle de ma part Olivier part ce soir pour BKK bosser avec un Jean-Luc... Si crisairline veut un gars très affûté déjà sur BKK (demain matin), pas un bricolo de Forum/site, je pourrais vous mettre en relation, et ce gratuitement...!
L'entraide entre Français devrait être de rigueur à mon sens! Ainsi qu'avec les autres... (Dixit avant de me faire critiquer de chauvinisme, même par des égoïstes moyennement concernés par le sujet!)