Quelle somme (%) faut-il avoir pour acheter une nouv. petite villa ?

Oui ben j'ouvre pas wikipedia tous les soirs, sorry

Bonsoir,
Eh oui, il ne faut pas confondre huitante et octante, c'est franchement différent.

Tamerlan :

Ici dans le  Jura  suisse : on dit quatre-vingt et nonante
Les Vaudois disent : octante et nonante !

Le tout multiplié en 10 ou 12 dialectes, on se comprend pas si mal.

Bonsoir,
Oui, je suis habitué aussi à compter comme cela après avoir passé quelques années au CERN.

Ouai ici on dit octobre tout simplement.
C'est tout ce qu'il t'en reste Tamerlan de ces années au CERN?

ahhhhhh pour le frustré du forum on dit octobre pour les saisons nous aussi
et oc :dumbom: tante ou quatre-vingt lorsque l'on compte

Oh non, il m'en reste bien d'autres souvenirs, la plus belle période de ma vie sur le plan professionnel.

Meyeranne-catherine a écrit:

Pilouthai : Ya Chodron y fout tout par terre par vengeance paarske j'y ai dit qu'il avait l'andraupose......................................................................................


Elle sait même pas écrire andropause, la soi-disant doctoresse..

Chodron a écrit:

Plutôt que de te tâter, tu aurais du utiliser l'imparfait du subjonctif avec le verbe savoir, ça aurait donné ça:
"Il eut fallu que tu susses qu'on trouve toujours plus fort que soi dans la vie.."


Chodron, même si je me tâte souvent je ne te demande quand même pas l'impossible..

Tamerlan a écrit:

Oh non, il m'en reste bien d'autres souvenirs, la plus belle période de ma vie sur le plan professionnel.


Quand il n'y avait que du vide autour de toi ?  ;)

Mdr !
Autour...mais aussi à l'intérieur !
Ses neurones sont apparus bien plus tard, une fois arrivé en Thaïlande grâce à la méditation et au Bouddhisme : Il a été illuminé !

Et il a appris à repasser..  :D

Exactement.... Cela fait plaisir de voir un membre qui suit !

.. et à se servir d'une friteuse (sans ou avec huile, on n'a jamais réussi à savoir..)

Tu sais, à son âge, il ne faut plus exiger qu'il s'exprime clairement...
On l'accepte ici uniquement sur un plan humanitaire...

Oui je comprends, c'est le cimetière des éléphants..

Tout à fait.... Venir sur le forum et mourir !
Mais bon, il s'accroche le bougre !

L'anesthésiste te répond cher Edyf, qu'il te faut absolument taper sur un nouvel onglet le terme andropause et tu verras de quelle manière il s'écrit, ainsi tu auras au moins appris quelque chose de constructif aujourd'hui plutôt que de te moquer de Tomy971 (toi et Chodron), comme vous l'avez fait hier ! Humour proche du 10ème degré et de la débilité profonde, à faire franchement honte à vos compatriotes ! Jeanluc&Nan l'ont encore écrit ces derniers jours et ont franchement raison !

Tu fais franchement pitié !

Rhoooooo Chodron ça dégomme sec !!!
Keep cool. !!

D'autant plus que je ne me souviens pas m'être moqué de Tomy. J'ai donc du mal à me sentir concerné.

La mémoire de Chodron est bien courte...

Meyeranne-catherine a écrit:

L'anesthésiste te répond cher Edyf, qu'il te faut absolument taper sur un nouvel onglet le terme andropause et tu verras de quelle manière il s'écrit, ainsi tu auras au moins appris quelque chose de constructif aujourd'hui plutôt que de te moquer de Tomy971 (toi et Chodron), comme vous l'avez fait hier ! Humour proche du 10ème degré et de la débilité profonde, à faire franchement honte à vos compatriotes ! Jeanluc&Nan l'ont encore écrit ces derniers jours et ont franchement raison !

Tu fais franchement pitié !


Je ne sais même pas de quoi tu parles.. ce n'est pas moi qui ai écrit andrAUPOSE, c'est bien toi, relis-toi.. ou alors tu es dyslexique, peut-être ?.. et je n'ai pas le souvenir de m'être moqué de Tomy, mais je pense qu'il a plus d'humour que toi, de toute manière..
Quant à tes jugements, je m'en contrefous, je ne te considère pas comme quelqu'un de très fréquentable..
J'aime bcp le "à faire franchement honte à vos compatriotes".. franchement ubuesque, ouais..
Si mes "compatriotes" (j'imagine que tu parles des français en général) ont honte de moi, libre à eux de me renier, ça me fera une belle jambe, et une belle épitaphe sur ma tombe aussi..
Mais quelle tombe, au fait ?
Quelle blague !..

La mémoire de edyf est au moins aussi courte que celle de Chödrön...

Message #107

Meyeranne-catherine a écrit:

rrrrrrrhhhhhôôôôôôô chodron, c'est l'andropose qui chiffonne ou ?


Personne n'a raison en fait mais tout le monde ấ tord ;)

J'ai une bouffée de chaleur... Serait-ce l'andromachin ?

Non toi c'est ton android, ta tablette va bientôt exploser à cause de la batterie.

Chodron, post 107 elle a écrit "andropose" et post 119 elle a écrit "andraupose"..
Dans les 2 cas, elle a tout faux parce que ça s'écrit "andropause" !!

Exact bon alors inutile de se droguer aux cachets, une tisane et au lit Mme Meyer !

Et tord, ça s'écrit tort.. (post 144)
Toute cette histoire est à tordre !

edyf a écrit:

ça s'écrit "andropause" !!


ça s'écrit pas, ça se vit. Franchement tu pinailles !!

ah quand même un qui suit :)

Chodron a écrit:
edyf a écrit:

ça s'écrit "andropause" !!


ça s'écrit pas, ça se vit. Franchement tu pinailles !!


Je l'ai vécu, cette merde.. sans rire.. même que ma gonzesse ne comprenait pas prkoi j'avais plus envie d'elle et pensait que j'avais une autre liaison..
C'était vraiment difficile de lui faire avaler le truc (oui bon, j'me comprends !..)

Elle n'avait donc plus besoin de l'avaler ..

Edyf : Ahhhh ce fût dur dur et on voit que ça a laissé des traces jusqu'au cerveau.....

ce fût de bière?

Woui woui Pilouthaï ça commence ainsi...

non et non. Non pas Pilou et non pas ainsi. Encore une fois..

Meyeranne-catherine a écrit:

Edyf : Ahhhh ce fût dur dur et on voit que ça a laissé des traces jusqu'au cerveau.....


Ce fut plutôt "mou, mou" !!!!!
:top:

Pas de blème, c'est dur à nouveau.. entre-temps j'ai dû changer de gonzesse mais, bon, c'est pas ce qui manque..
De toutes façons, je me lasse rapidement..

Meyeranne-catherine a écrit:

Edyf : Ahhhh ce fût dur dur et on voit que ça a laissé des traces jusqu'au cerveau.....


Oui et, en plus, j'ai dû laisser les quelques neurones survivants à l'immigration, ce n'est pas accepté en Thaïlande..
Mais mon cerveau mésentérique a pris le relai et maintenant je mange comme quatre !.. et la bière, n'en parlons même pas, je bois comme huit !..

Fermé