Jouer au Basket à Rabat

Bonjour à tous,

je souhaiterai pouvoir jouer au Basket à Rabat en loisir, street ou plus.
Je n'ai malheureusement rien trouver sur internet, c'est pour quoi je m'adresse à vous.
Avez des plans? Certains d'entre vous sont-ils intéressés?
N'hésitez pas!

Boris

Bonjour Boris :cheers:

Afin d'augmenter vos chances de rencontrer d'autres membres qui aiment le sport, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique :

> Partenaire de sport à Rabat

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour free style, Pascal et Boris,
Je suis aussi intéressé.  Actuellement, je fais du basket libre avec quelques personnes. On vient juste de commencer.  Si ça vous intéresse, cela se passe sur les terrains communautaires sur le bord de la mer.  Il faut s'abonner pour être membre: photocopie piece identité + photo + 120dh pour l'année.
Vous pouvez me contacter au ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Si vous avez un groupe déja constitué, je suis très intéressé ! quels sont vos horaires
Je vois bien les terrains dont vous parlez mais je n'ai pas idée de comment y accéder

Bonjour Boris,

Je voudrais juste savoir si vous jouez toujours au basket à Rabat? Je suis intéressé si jamais c'est le cas!
Merci

Bonjour Testbas
Avez vs trouvé un partenaire pour jouer au basket à Rabat ? Je suis aussi interessé.
Aussi, comment faire pour s'abonner aux terrains communautaires qui se trouvent un peu partout à Rabat et Salé?
Merci
SAI

Bonjour Ahmed
Je suis interessé. Où s'inscrit-on pour accéder à ces terrains. J'ai été ce matin mais le gardien n'vait pas les clés et ne m'as pas donné l'adresse exacte juste me dire q c est à Hay Riad...
Merci pr ton aide.
SAI

Bonjour

Vous avez plusieurs terrains clos sur la route côtière à Salé
il y a très souvent des joueurs , ils devrais pouvoir vous renseigné pour les conditions d'accès
:)

Bonjour,
Et merci pour votre retour.  :top:
Vous avez bien dit "à Salé" ? je ne savais pas qu'il y avait aussi des terrains à Salé...
je connaissai un terrain à Bettana, mais les anneaux ont disparu, hhhhh
J'irai dimanche prochain donc à la route côtière de Salé pour voir.
cela dit, je cherche des partenaires pour faire équipe pour ceux qui sont intéressés (niveau moyen)

Re

C'est Avenue Sidi Moussa (c'est la route parallèle à la cote ) après l'école du cirque
Par contre pas vérifier si les anneaux sont toujours présent  ! ! ! ! !
Mais comme tout est fermer on peut supposer qu'il ne manque rien
:)